Seven Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Swords

Bienvenue dans notre univers !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

petite observation près du fleuve (pv xena)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

Elle souriait et embrassa avec douceux Alphonse dans son cou....

" Oui...."

* j'ai envie de l'embeter, et de m'amuser avec mon tendre amour....*

Elle posait sa tête dans le coup de celui ci, elle avait ses mains dans les siennes....

" Mmm tu me laisse l'honneur tu sais je vais être une vrai fougueuse si tu me laisse cette chance mon chère Prince...."

Disait-elle avec un sourir vraiment malicieux.... Elle le regardait il ne c'était pas changer toujour en habit de plage, celle ci lui autait cette chemise hawaïenne... Et posait une main sur son torse qui n'était plus mouillé...

" Je vais vraiment te manger mon tit Ragnarok...Je t'aime vraiment..."

Qu'es-ce qu'elle voulait faire peut-être plein de chose avec celui ci....

" On va voir, je ne suis pas fatigué tout manière je pourrais faire tout avec toi..."

Elle l'embrassait avec fougue mais aussi avec douceur....

" Je t'aime.... Et je resterais a tes coté tout l'éternité...."

Elle continuait a l'embrassait avec amour......
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:53

il savait que xena pouvait être fougueuse, il craignait le pire.

"oui, je suis au courant, tu es capable du meilleur comme du pire"

xena lui enleva sa chemise, puis elle mis les mains sur son torse. cela le dérangeait pas alors que les autres fois un peu.

"vas y je ne prive pas...je t'aime aussi"

que cherchait à faire xena avec al, il ne le savait pas.

"tout, tu sais j'ai une imagination débordante donc tout peut aller loin"

elle l'embrassait avec fougue, al ce demadait mouche avait piqué xena mais cela ne le dérangeait pas au contraire.

"j'espère que l'on pourras rester ensemble mais pour l'éternité ce serai étonnant car les enfers risque de m'accueillir à bras ouvert"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:35

Elle souriait.... Oui elle ne cessait de le regardait...

" oui.... tu est mon tendre amour... Je pourrait jamais te tuer...."

Xena le regardait elle le collair a elle et le penchait sur elle pour l'embrasser amoureusement...

" Je vais passer ma soirés a t'embrasser mon tendre...."

On aurait pus croire que celle ci avait but... mais non elle voulait s'offrir a son tendre et l'embrasser toute la nuit elle l'aimait...

" une imagination... allé loin.... me mais pas d'idée en tête petit malin.... je t'aime "

Elle l'embrassait encore et encore que faire tout de manière elle le laisserait faire, elle était prêtes a tout pour celui ci enfin sa dépend pour des choses.....

" Les enfers ne t'oterons jamais a moi jamais.... autrement il aurint a faire a moi... Autrement si tu y avs tu sera obliger de m'offrir un enfant avant pour que je garde une descendance de celui que j'aime..."
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:20

"super tu vas passer la nuit à m'embrasser, vas y je te laisse faire"

il ce laissait faire, elle pourrai faire ce qu'elle veut, il ne lui diait rien.

"non, je n'ais jamais d'idée en tête, je suis toujours sage, de plus mes idées ne sont jamais mal placé"

*après cela je n'aurais jamais la force de partir loin d'ici, j'espère qu'elle ne dira rien de ce que je lui est dit sur mes contrats*

il se laissait embrasser par xena, il s'allongea et mit xena sur lui. elle voulait un enfant de lui, mais cela il verrais plutard, il était jeune avec un boulot à risque.

"pour avoir un enfant tu attendras que je change de boulot car je ne veut pas mourir avec un enfant, et ce boulot et dangereux, je crois que l'on va encore attendre pendant un bout de temps, tu penses comme moi je suppose, de plus on est pas encore marié enfin cela ne va pas tardé mais bon"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

" Oui... on sait jamais si demain onmeurt mieux vos que je profite d'être avec toi....''

Elle se blotissait contre lui avec docueur posant sa tête ou le coeur de Alphonse se trouvait...

" Sage sa c'est a voir mon cher....hihi"

Elle emettait un rire de joie.... Celle ci sur voualit un enfant de lui mais aps maintenant, elle voulait profiter qu'il sont deux avant pour longtemps....

" Je ne en veux pas un tout de suite de tout manière... autrement je devrais m'occuper des deux et tu sera jaloux que je m'occupe trop du bébé donc je préfére deja rester avec toi sans rien... Et oui avec ton boulot faudras que tu le change si tu le veux... Pis si je me marie avec toi au moin je serais lier a toi..."

* Oui....*

Elle l'embrassait et se bnlotissait contre celui ci avec douceur....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:03

il était d'accord en tout point avec xena.

*même si tu dis ce que j'ai fait cela ne matteind plus kiraen je pense*

"qu'est ce que tu dirais si tu avais l'assassin de tes parents devant toi, et que cette personne tu l'aime énormément?"

*je vais voir la réponse et suivant cette réponse je te dénonce ou pas mon petit et tu comprendras ta douleur*

il de plus en plus fort xena contre lui comme pour lui témoigner son amour.

"et si je te dis que je connais le salaud qui à fait cela à tes parents"

*je vais encore m'en prendre une, je la sent venir la giffle, aïl ça va faire mal*

il pensait que xena allait le trucider, avait il raison.
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:11

Elle restait contre celui ci rêvant sans dormir, ou pensant a des choses...

" Euh... je sais pas je pense que j'aurais envie de le tuer et je le ferais mais aprés je me tuerais car je l'aimais.... assure moi que tu n'est pas l'assassin s'il te plait...."

Elle le regardait avec inquiètude non elle ne voulait pas que sa soit lui le tueur... autrement elle souffrirait beaucoup...

" Si tu le connais je t'obligerais a me le dire, autrement je te torturais si tu ne me dit rien"

Elle le regardait elle voulait savoir et sa se lisait en elle...

" S'il te plait Alphonse... ce sont mes parents... et en plus il t'appréciait beaucoup... pour te soig,ner et tout tu avait trouver une autre famille... S'il te plait dit el moi..."

Elle le regardait avec un air de supplice, elle voulait qu'il lui dise pour qu'elle les vengent tout simplement d'une mort lente....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:06

la voix de al avait un air géné, et triste aussi.

"ce n'ai pas moi qu'il l'ai fait biensûr que non, pourquoi l'aurais je fais, non ce n'ai pas moi"

*ce n'ai pas moi, biensûr que ce n'ai pas moi, tout tu moins je n'est pas l'acte de meurtre*

puis il embrassa xena.

"je ne sais pas qui l'à fait non plus, j'aimerais bien"

*enfin, je ne les connais pas en plus j'ai perdu la mémoire et je ne l'ais est vue qu'une fois, donc je ne l'ais connais plus, ouf esquive de la torture, bien joué al*

il regarda le regard de xena. il eu un petit rire de gêne.

"parlons d'autre chose, tu veut bien?"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:16

Elle fut soulagé qu'il dit que se n'ai pas lui... Elle sourit mais elle le voyait qu'il était géné et de plus il avait l'air triste elle le prit dans ses bras avec douceur en le mettant sur elle te s'assoyant...

" Tant mieux je n'aurais pas surporter si c'était toi... Et je l'espérait vraiment que sa ne soit pas toi..."

Elle était sous lui et elle sourit quand il l'embrassa il était 3 h du matin

" Ben je croyais que tu savait qui était l'assasin de mes parents...."

Elle souriait elle avait chaud d'un cou, elle se mettait a rougir en regardant Al sans cesse son coeur battait elle le collait a elle avec amour...

" Oui..."

* je me demande se qu'on va faire....*
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:15

al était soulagé de voir que la conversation n'irais pas plus loin, maintenant il avait 3 choix à faire, tuer xena pour éviter qu'elle soit au courant, tuer kira pour éviter qu'il parle ou vivre normalement, la troisième serait la plus sage.

*je n'ai pas tuer tes parents mais pas loin, désolé, je te le dirais un jour mais pour le moment je tien trop à la vie. je te le dirais lorsque l'on seras lié par un enfant, si cela arrive un jour*

puis il réfléchit.

*j'ai organisé et commit plusieurs meurtre et attentat mais je crois que celui-ci était le pire que j'ai commis, même manipuler j'aurais du le savoir*

il était déjà 3 heures, le temps passait vite lorsqu'il était dans les bras de xena, il avait réussit son coup, il pouvai se détendre, d'ailleur après cette nouvelle (le passage à un autre sujet) il commença à s'endormir, il tentait de lutter pour ne pas gacher la soiré. pour ne pas s'endormir il embrassa xena. passa ses mains sous le maillot de xena comme pour essayer de l'enlever, non pas pour faire ce à quoi vous pensez mais tu simplement car le tissu de ce maillot avait un touché qui le gênait (c'est une petite nature).
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:36

Celle ci le regardait et baissait la tête ne disant plus rien, elle ne voulait pas le forcer surtout pas maintenant... Elle le regardait et l'embrassit encrore, elle sentit une main glisser sous son mailot, elle sentit ses main au contact de sa peau elle frémissait de plaisir.... Elle sentait qu'il l'autait...

" Ce maillot te géne mon coeur..."

Elle ne l'avait plus il lui avait auter elle restait en dessous de lui et l'embrassait tendrement....

* mon amour.... tu devra me le dire un jour.... La vérité...*

Elle le regardait ses main était passer dans le cou de celui ci, elle le regardait dans le plus profond des yeux de Al en se perdant, il l'envoutait de plus en plus...

" Mon chéri tu sera toujour celui que j'aime personne ne prendra ta place... je te le jure..."

Oui personne ne prendra sa place...
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:43

al avait l'air hypnotisé par le regard de xena, elle le torturait certainement sans le vouloir, il allait craquer.

*al il faut ce resaisir, al elle ne fait pas cela pour te déstabilisé, oui peut être mais je ne peut pas résister*

on pouvait voir des gouttes de sueur couler le long de son visage.

"d'accord je dit tout, je n'ai pas tuer tes parents mais j'était présent ce jour là"

il hésita à aller plus loin.

"tout ce que je vais dire m'à été raconté par mon amis,je ne suis sur de rien, d'après lui à l'époque j'avais 11 ans, mon père était un assassin un vrai et puissant, il parais que mon vrai père m'aurais retrouvé et m'aurais donné un cette homme pour me formé à assassiné sans scrupule. ma première mission fût de tuer mon meilleur amis, puis ensuite pour voir jusqu'où je pouvait aller il mon donné une équipe et je devait te tuer toi et ta famille, il eu la première étape, assassiné ton père car il était capable te vous défendre puis la deuxième phase ce passa 2 plutard il me semble, c'était votre tour. j'ai donné l'ordre de ne pas te tué et de te tatouer un B sur l'épaule qui devait avoir une signification mais mon équipe ta tatouer autre chose je croit que c'était ton papillon qui symbolise leur équipe. encore une fois je ne suis sûr de rien c'est ce que l'on m'a dit mais il y a des choses cohérente, car mes parents adoptif mon dit que mon meilleur ami avait été tué, ensuite les dates je croit que cela correspnod de plus tes tatouages et pour finir une partit de ma vie ne m'a pas été raconté par mes parents ce qui corresponde à la période de l'apprentissage. mais il y a une autre version de sa part qui dit que c'est mon vrai père qi à tué ta famille, je n'était pas présent. en tout cas s'il veut que je te tue ce n'est pas pour la raison que je t'es dite mais belle et bien parce que ce jour là le travail ne fût pas finit. désolé de te le redire mais encore une fois je ne suis sur de rien, désolé de ne pas te l'avoir dit plutôt"

*xéna si tu ne veux plus de moi je comprendrait, tu es de ma faute et j'en suis désolé*

"cela ne change rien entre nous du temps que nous ne sommes sûr de rien?"

puis il serra xéna dans ses bras pour éviter que cette dernière parte si elle voulais partir, il ne voulait pas la perdre et non plus lui attirré des ennuis. pour lui ce fût le moment le plus dur de sa vie et il attendait la réponse de xéna avec peur.

"personne ne prendra ta place à toi aussi, il n'y a qu toi et il n'y aura que toi"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:04

Elle l'écoutait il lui dévoilait tout elle en restait pétrifier, c'était lui qui lui a demandé de l'épargner, et lui de lui avaoir demander de lui fr ses tatouage elle le regardait... Semi-haine Semi- Amour.... elle baissa la tête son visage noircissait elle ne disait rien...

" Pourquoi.... pourquoi.... tu...tu....."

Elle n'arrivait a rien dire celui ci la serrait peur qu'elle parte, mais elle ne savait que faire.... Elle giffla Alphonse, mais le serra aprés versant des tonnes de larmes....

" Pourquoi.... pourquoi..."

Elle ne voulait pas le quitter mais ne savait que dire elle buguait sur des choses....

" Personne prendra ta place dans mon coeur... Mais pourquoi m'avoir épargner et pa mes parent, j'aurais préféré que sa soit eux qu'il vivent et moi qu'il meurt.."

Elle restait collé a celui ci le serannt pleurant a torrent de larmes qui continuait sans cesse....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:16

al avait envie de pleurer avec xena mais il n'y arrivait pas car il n'avait lus ressenti de peine depuis longtemp.

"ce n'en c'est rien, je ne sait même pas si cette histoire et vrai, cela sert peut-être à me déstabiliser, je pense que je ne pourrai jamais t'avoir fait cela mais tellement de chose son partit de ma mémoire et ne reviendrons jamais donc cette histoire sreas un doute pour moi toute ma vie, maintenad le seule question est crois tu à cela ou non?"

il na savait pas ce que xena allait répondre.

*j'espère que son amour pour moi est intact, je ne suporterais pas le contraire, enfin je pense*

il aimait vraiment xena, pour lui elle représentait tout, il était prêt à tout pour elle.

"xena, je suis prêt à tout, et si tu me deteste à présent je comprendrai, mais moi je t'aimerait toujours"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:14

Elle l'écoutait elle ne savait pas d'une part sa pouvait être vrai car ces parent son mort a cause d'une des personnes des world keepers

" peut-être une parti des cette histoire et juste et une n'autre cache peut-être un mensonge, je ne sais pas si cela et vrai en tout cas je l'éspére que ce n'est pas la vraie, je...je ne veut pas..."

L'amour qu'elle éprouvait pour lui était rester intact elle ne bougerais pas elle l'aime et elle ne retournerait pas sur cela, même si il a fait quelque chose de mal, elle aurait du mal a lui en vouloir enfin a lui envouloir beaucoup peut-être pas mais juste un peu...

" Non je ne te détéste pas, mon amour pour toi restera et rien ne le changera, je ne peut pas te détésté c'est impossible pour moi et sa me détruirais, je t'aime trop Al..."

Elle l'embrassait longuement fermant les yeux restant contre lui et finit par s'endormir dans les bras de l'homme qu'elle aime...

* jamais je te détésterais Alphonse...*
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:44

al regardait dormir son amour pour lui elle était tout. si elle venait à disparaitre il ne pourrais pas le supporter. il était content de voir que xena ne croyait pas totalement à l'histoire de kira mais al lui le croyait vraiment et il pensait que c'était le cas, c'était lui qui avait tué les parents de son aimé mais peut-être que kira mentait après tout. il ne savait comment il aurait réagit à la place de xena, il aurait surment dans un moment de colère tuer son aimer, oui c'est ce qu'il aurait fait, il en était sur puis ensuite il aurait fuis et il aurait passer une partie de sa vie à maudir xena mais un jour il aurait eu de la compation, puis son alour sezrait revenu puis il serait donner la mort voilà comment ce serait passer.

*je t'aime, je t'aime tellement*

il regardait encore et toujours xena entrain de dormir, il lui passa la main dans les cheveux de xena.

"que tu es belle, je t'aime, je pourrais te regarder pendant des heures.

mais il eu à peine fini sa phrase que le regard d'al ce posa sur un livre que xena avait dans sa bibliothèques, c'était les origines des keepers, savait elle que ce livre était là ou non, si elle le savait pourquoi lui aurait elle caché, enfin ce n'était pas grave, il se leva doucement pour ne pas réveiller xena qui dormait sur. il s'approchait de la bibliothèque. le livre était noir avec marqué son titre en lettre d'or, il ne comprenait comment ce livre était arrivé là, d'après la légende personne ne savait comment ni pourquoi ils étaient apparus. il se mit à lire le livre. au bout d'une heure il avait finit, ce livre lui avait apris plein de chose sur lui et l'origine des keepers, c'étaient des êtres horrible, normale qu'ils soient tous caché et détesté mais le problème c'est qu'il vit que le créateurs des keepers était un roi de ce monde, cela signifiait que le peuple d'eden est peut être un peuple horrible ayant des massacres sans que personne ne le sache ou peut être que tout le monde le savait mais que personne n'à rien fait et préféré oublier cette histoire. enfin bref, il connaissait enfin l'origine des keepers et leurs actes. il sortit, l'air était frais, il contemplait les étoiles qui étaent magnifiques ce soir. mais tant de question lui venait à la tête sur xena et le livre. peut-être que xena n'aimait pas vraiment al, cela il ne voulait même pas y penser, pour lui elle était sincère. mais un briut vint déranger al, il rentra dans la maison mais il n'y avait rien, juste xena qui dormait. il s'assis sur le fauteuil, il ne réussit pas à s'endormir, il était xena pour lui posait beaucoup de question, la pauvre elle risquait de déguster à la soif d'apprendre d'al.
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:45

Xena dormait paissiblement sons visage était cacher par ses doux cheveux qui tombait dessus... Xena ne pouvait pas tuer Alphonse, c'était au-dessus de ses forces pis si elle le faisait elle se tuerait aprés.... Sa c'était sur.... Dans son sommeil le cauchemard de la mort de sa mére revint, celle ci se mettait a gigoter des gouttes de sueur perlait sur son front... Celle ci gémissait des mots ou des noms....

" Non.....Maman..... Al ausecour....."

Celle ci parlait sur un ton de peur, puis peut a peu elle n'arrêtait pas de dire....

" Ausecour Al... Ausecour..."

Celle ci ne faisiat pas semblant de l'aimer, elle l'aimait sincèrement... Xena avait pris auparavant ce livre car elle aurait voulut savoir des choses sur certaines personnes... Et elle avait pris un tas de livre sur divers chose, elle en avait pris sur les world keepers... car elle en avait entendu parler et en aurait voulut en savoir plus, elle continuait a gémir le nom de celui qu'elle aimait.... gigotant toujour autand, elle semblait toujour avoir peur....

Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:28

al s'approcha de xena qui faisait un cauchemar, elle l'appelait, il s'approcha de cette dernière. il pris délicatement xena dans ses bras, il ne pouvait pas lui en vouloir longtemps, surtout qu'elle l'appelait, son amour était donc réelle. il ne pouvait s'empêcher d'embrasser xena. il s'approcha de son oreille et tenta de la réconforter en éspèrant qu'elle l'entendait naturellement il parlé de telle fonçont qui ne reveilla pas.

"xena je suis là ne t'inquiète pas je ne te laisserai pas tomber tu peux compter sur moi"

*je t'aime, tu es si jolie quand tu dors*

il embrassa xena sur sa joue et lui mis une couverture sur le dos pour éviter qu'elle est froid. il sortit et observa les étoiles, elles étaient particulièrement splendide.

*je pourrais les regardés pendant des heures*

"xena j'aimerais que tu sois ici avec moi pour voir cela"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:49

Celle ci se calmait en sentant Al vers elle et aussi celle de ses mots doux, elle s'endormait, puis elle se réveillait et le vut aller voir les étoiles, elle arrivait doucement derrière lui... Et entourait de ses bras la taille de celui ci pour coller sa tête contre son dos, et allait vers lui...

" Merci... merci d'être avec moi Al..."

Une larme de bohneur coulait le long de sa joue et tombait au sol, elle restait vers lui et ne se rendormait pas, regardant le ciel etoilé avec l'homme qu'elle aimai plus que tout a coté d'elle...

* tu est l'être le plus cher pour moi, même plus que ma vie...*

Oui Xena l'aimait énormément et se n'était pas des paroles en l'air, c'est son coeur qui parlait et il parlait avec amour et bohneur auprés de celui ci

" Je t'aime"

Disait-elle avec un ton doux et emplis de tout l'amour qu'elle avait pour Alphonse, oui se mot si intense n'était destiné qu'a celui ci et a personne d'autre, rien qu'a lui....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:14

al posa ses mains sur celle de xena, il l'aimait vraiment beaucoup.

"au fait j'ai lu un livre sur les keepers, tu l'as depuis longtemps ou pas? que sais tu eux exactement? j'espère que tu n'as pas tu lus"

puis il se tourna vers xena, il l'embrassa.

"désolé dde te harceler tout de suite, tu as bien dormi mis appart ton cauchemar? tu vas bien? le ciel est beau cette nuit non?"

puis il regarda xena dans les yeux.

"tu es vraiment belle, je trouve que le ciel étoilé et moin beau que toi"

pui il l'embrassa de nouveaux.
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:15

Elle souriait, oui elle avait un livre sur les world keepers...

" Oui j'ai tout lut, je les pris avec un tas d'autre livre pour connaitre le monde exterrieur, moi qui ne sortait pas de chez moi"

Elle le laissait faire et se blottit contre lui

" Tu ne m'arcele pas =), euh oui car j'ai senti ta présence et le cauchemard c'ets transformer en un rêve merveilleux, oui je vais bien et c'est vrai que ce ciel étoilé est magnifique..."

Celle ci se perdait dans les yeux de Al, elle le regardait avec un sourire....

" Merci...mais je ne suis pas aussi belle que le ciel, c'est faux..."

Elle rougit et se laissa embrasser, ses yeux fermer pour savourer se moment sous se ciel etoilé si magnifique...
Leyana Ainé
Vampire assoiffée / Modératrice sadique
Leyana Ainé

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:57

[Attention Alphonse, c'est 8 lignes minimum ! Certains de tes rp sont un peu justes Wink ]
http://x-leyana-x.skyblog.com
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:16

le baiser avec xena le transportait, il était comme ensorcellé par elle. il savait que ce qui c'était passé cette nuit était le passé.

"je veut que l'on se promette une chose...il ne plus que l'on se dispute comme hier soir, j'y ais laissé une joue et tu as pleurer et je n'aime pas te voir comme cela, si cella est de ma faute je m'en excuse mais s'il te plait ne faisont plus cela, tu es d'accord?"

il n'attentait pas vraiment de réponse si xena pouvait lui dire oui c'est que le message était bien passé.

*xena, on a tout notre temps pour ce disputer sur certains sujet alors ne faisont pas tout de suite, cela ne fait longtemps que nous somme ensemble*

il fallait profiter de ce bonheur car on ne savait pas quand il allait prendre fin, peut être qu'il se lasserais l'un de l'autre ou peut être que les voyages d'al redrons leurs retrouvaille de moins en moins fréquente.

"il faut savourer le temps passé ensemble car ce ne sera pas éternelles"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:47

Elle arrêtait le baiser avec lenteur puis elle lui sourit et le regardait...

" Ok mais bon sa si il ya des disputes sa sera aussi a cause de sequi c'est passé dans le passe, mais sinon oui faudra essayer d'arrêter ses disputes tu as raison..."

Elle se blottisait contre lui et resterait comme sa toute la nuit, vers lui a ses cotés....

* je me sens bien vers toi tu es un ange protecteur al....*

Xena voulait profité d'être avec lui, car si par malchance il vennait a être séparé, elle fermait les yeux écoutant les bruits de la nuit si magnifique....

" Oui..."

Elle restait vers lui se collant a lui avec une tendresse, ses cheveux était lacher brillait a la lumière de la lune....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:45

al était heureux avec elle, c'était comme un rêve de gosse qui c'est réalisé, il ne pourrai jamais pens é autrement enfin peut-être est ce comme cela seulement à cause de leur jeunesse.

*je vais devoir faire ce qu'il faut pour rester le plus longtemps possible sur cette terre que je considère comme la mienne*

il ne connaissait rien sur lui mais il savait au fonds de lui qu'une terre l'attendait, cette terre était la sienne mais pour le moment chez lui c'était ici, eden, un beau monde enfin le plus beau qu'il eu l'occasion de voir enfin c'était surtout car xena y vivait.

"xena il vas falloir que je parte un jour certainement demain alors profitons bien d'aujourd'hui pour éviter de le regretter"

on voyait bien que cela rendait triste al mais c'était vrais, il s'avait aussi que cela mettrait certainement xena en colère enfin peut être pas finalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 4 Icon_minitime

petite observation près du fleuve (pv xena)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant