Seven Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Swords

Bienvenue dans notre univers !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

petite observation près du fleuve (pv xena)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

petite observation près du fleuve (pv xena) Empty
MessageSujet: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:11

le vent ce leva sur ce lieu paisible, le vent semblait se renforcer lorsque dans un bruit sourd un éclair tomba. l'éclair fit aparaître un triangle qui est une porte inter dimensionnelle ouverte par alphonse. on pouvait distinguer de l'autre côté les grottes des limbes. un homme habillé comme un assassin s'en approcha naturellement c'était alphonse. al passa la porte, il était encore une fois venu sur edan pour observer la femme qu'il aimait. il ne savait pas où elle se trouvait mais comme à son habitude il voulut passer par le lac cristal pour se détendre et pour réfléchir à ce qu'il allait dire à xena s'il avait le courage pour lui parler. al n'était pourtant pas d'une nature timide mais quand cela concernait xena si. il avanca puis il vit xena elle était là, aujourd'hui elle était sortit de chez elle, il fût surpris de la voir ici. pour ne pas ce faire repérer il ce cacha derrière un petit buisson. il eu l'impression que xena l'avait vue donc il disparu pour réaparaître quelque mettre plus loin et cette fois derrière un gros arbre. aujourd'hui il n'ira toujours pas lui parlé, mais l'émotion le gagna et à cause de cela il mis le feu à l'arbre. grâce à son pouvoir de contrôle des élément il éteignit aussitôt le feu puis il disparu pour réaparaître derrière un autre à l'opposé. il trouva qu'elle était particulièrement belle aujourd'hui, il sentait qu'aujourd'hui il lui parlerait mais vraiment par hasard ou s'il trouvait le courage de le faire. après plusieur minute de réflexion il décida de prendre le taureau par les corne. il disparu et arriva derrière xena sans savoir si cette dernière l'avait déjà vue. il s'approcha doucement de xena.

"bonjour xena, je suis alphonse ragnarok mais tu peut m'appeler al, te souviens tu de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:23

Xena pensait, elle pensait a son passer et se souvenait de se garçon que sa mère avait soigner il ce nommais Alphonse non Xena ne l'avait pas oublier petite elle avait apprécier le jeune garçon... Et elle savait qu'il avait été adopter, mais elle repensa aussi a la mort de son pére et celui de sa mére et les tueurs qu'il lui on inscrit dans son dos se papillon et se B qui était écrit avec une jolie ecriture ceci ne sautait point... Mais une impression et que quand elle était a Eden elle sentait une présence mais ne cherchait poas a savoir qui c'était puis derrière elle un jeune homme habiller comme un assasin... Xena elle était habiller comme d'habitude d'ailleur elle devait avoir au moin 7 tenue semblable a la sienne mais dans des coloris différent la son habit était de la couleur verte... Puis celui ci lui disait quelque chose et quand celui ci lui dit son nom elle le regarda avec surprise et lui sourit avec un merveilleux sourire...

" Oui tu est le petit garçon que ma mére a soigner... Je me souvient de toi Alphonse d'ailleur je ne sais pas pourquoi mais ses temps si j'aurais voulu revoir ce garçon que ma mére avait soigner... Tu vas bien depuis ce temps... C'est toi ui me surveillait quand j'était sur Eden..."

Elle le regarda elle s'en fichait de son accoutrement elle appréciait Alphonse comme il est.... Et elle était contente de le revoir.... Elle fit pousser un arbre au loin a la place de celui qui a brûler...
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

"je vais bien oui mais en ce moment je ne pense pas trop à moi. je suis très étonné que tu te souvienne de moi. pour répondre à ta question oui c'est bien moi qui te surveille depuis quelque temps quand tu es à eden, enfin c'est normal je veut te protéger et en plus tu es si..."

al ne continua pas sa phrase puis il se mis à rougir. il était très gêner, la transpiration qui lui coulait le long de son visage témoignait de sa timidité.

"je suis désolé pour tes parents vraiment, je le sais car je te vois seul depuis quelque temps et j'ai demandé à plusieurs personne pourquoi et il me l'on dit"

puis il regarda xena dans les yeux.

"et autrement toi ça va depuis que je t'es vue il y a un mois?"

il s'assis au pied d'un arbre et invita xena à s'assoir à côté de lui. pour lui c'était très dur de faire cela et espèrait que xena ne sentait pas sa timidité et sa gêne car il n'avait pas vraiment prêt à lui expliquer ce qu'il représentait.
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:06

Elle le regarda, il ne pensait pas a lui et puis celui ci s'arreta " tu est si..." il coupa... Elle le regarda et lui répondit...

" Je suis pas prete de ne pas me souvenir de quelqu'un que j'apprécie... Me protéger... c'est comme tu veut mais je veut pas qu'il t'arrive des bricoles aprés a cause de moi... je suis quoi...."

Si il ne voulait pas dire, Xena n'allait pas le forcer c'est lui qui devait choisir de lui dire la fin de sa phrase si il voulait, puis celui la dit qu'il s'excusait pour ses parent... Une vague tristesse se lisa dans son regard marron

" Merci... Tu me vois seul car je le suis... je vis seul et je ne sortait rarement de chez moi ou de Eden et ne rencontrait personne... Ma seule compagnie était la nature et les animaux..."

Puis elle essaya de sourire pour oublier sa... Car elle ne voulu plus penser a se qui c'était passer sa lui faisait mal... Puis il lui demanda si sa alla pour elle...

" Oui sa peut aller j'ai put rencontrer deux personnes, biensur 2 rois celui de Eden mais ses temps si je ne le voit plus, et le roi des Limbes... Pis je te revois toi "

Il invita Xena a s'assoir a coter de lui elle alla vers lui et sourit, elle le regarda ... Et ne cessa pas de le regarder....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:26

al était heureux car xena c'était assis à côté de lui. il rougit.

"désolé de ne pas avoir finit ma phrase mais j'ai peur que tu moque de moi si je te le dit"

puis al pour essayer de réconforté (de façon maladroite certe) lui dit quelque chose qu'il n'avait pas dit à grand monde.

"tu sais moi aussi je suis seul car j'ai un terrible secret, je suis un homme faisant partie d'une vieille tribu ayant trahit les 7 mondes il y a longtemps, je suis un world keepers. et toi tu as perdu tes parents comme moi mais moi j veut les retrouver pour les tuer car ils mon abandonné même si j'aime mes parents adoptif je leur en veut"

puis il regarda xena, il rougit.

"je vais finir ma phrase de tout à l'heure, s'il te plaît ne te moque. je te surveille car tu es si belle voilà aussi pourquoi je veut te protéger"

il semblait être soulager de lui avoir dit une partie de ce qu'il ressentait pour elle mais il avait très peur des moqueries de cette dernière.
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:33

Elle le regarda pourquoi elle se moquerais ce n'était pas son genre a elle, surtout pas a moins que si elle serais en face d'un ennemis et qu'il dit quelque chose ou tombe oui la elle se moquerais mais pas contre al...

" Ce n'est pas mon genre de me moquer de ceux que j'apprécie..."

Xena savait un peu de ce qu'était un un world keepers, mais celle ci ne changea rien elle regarda celui ci puis lui sourit... Avec un sincerité...

" Peu importe se que tu est sa changera a rien je t'apprécierais toujour... "

Elle remarqua que celui ci rougit et il dit la faim de sa phrase elle se moqua pas mais déposa un foux baisé sur la joue de Alphonse...

" Je me suis pas moquer mais merci...tu veux me protéger je t'en remercie aussi..."

Elle resta vers lui et le regarda avec un sourire si magnifique...
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:51

après le baiser de xena sur sa joue il rougit et devient sa timidité repris le dessus. il ouvrit une porte pour partir car sa timidité avait atteint son paroxisme mais il ne partit pas car il voulait rester au côté de xena, il se réassis à côté de xena et ferma la porte.

"je suis content de te parlé. au faite les rois que tu a vu comment sont-ils, je pense que le roi des limbes va m'en vouloir s'il sait que j'ai libérer un être qui était emprisonné dans les grottes mais je n'ai pas pus résister à l'envie de l'aider pourtant cela ne me ressemble pas"

il regarda dans les yeux xena il sentait qu'il allait enfin lui dire ce qu'il ressentait pour elle le moment était peut être venu, il n'aurait jamais plus aucun autre moment pour le faire.

"tu m'a vue te surveiller depuis combien de temps?"

il pouvait presque plus ce retenir, l'émotion le gagna, il commençait à avoi chaud. pour ce rafraîchir il déclencha un peu de vent.

"le vent ne te dérange pas?"

il baissa la tête.

"xena j'ai autre chose à te dire mais cela vas être très difficile pour moi"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

Elle regarda un moment elle cru qu'il alla partir mais revena s'assoir vers elle elle le regarda et celui ci dit qu'il avait libéré un prisonnier...

" Je ne sais pas si il va être content ou mécontent en tout cas je connais pas vraiment le roi mais il a été trés gentil avec moi... je l'apprécie aussi il est sympa quand même..."

Puis il lui demanda combien de temps elle savait qu'il la surveillait...

" Ben je te voyait pas mais je sentait ta présence sa va faire peut-être 1 mois que je me rend compte que quelqu'un me surveille..."

Le vent raffraîchissa l'atmosphére un peu chaude... Xena ne dit rien elle n'a pas du tout froid...

"Non il me dérange pas je ne craint pas la fraîcheur..."

Elle le regarda baisser la tête et celui ci vint a dire qu'il avait autre chose mais quelque chose qu'il avait du mal a dire...

" je t'écoute... "
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

il enleva la capuche qu'il avait il se mit devant xena, il avait très peur.

"xena je, je, je suis..."

il repris son souffle c'était vraiment dur pour lui.

"aller, xena je suis amoureux de toi depuis que je t'ai vue il y a plusieurs années de cela. je ne sait pas si cela est réciproque mais je te l'ai et cela m'a soulagé. j'espère que si ce n'ai pas réciproque cela ne changera rien entre nous et que je pourrai pas rester amis avec toi? tu sait cette amour pour toi ma hanté depuis longtemp"

il avait très peur de la réponse de xena et il n'était pas très confiant c'était une des premières fois de sa vie. il savait que si elle disait que ce n'était sont cas il aurait un profond mal être qu'il tentera de cacher.
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

Elle le regarda, il était mignon... Xena lui sourit et le regarda, mais elle rougit d'un coup car son coeur se mit a battre pendant quelque seconde...

* Qu'es-ce que c'est...?*

Celui ci semblait avoir de sa réaction elle le regarda puis lui mit une main sur son épaule, son coeur se mit a battre encore plus d'ailleur dans un collier en coeur que celle ci portait sur elle une photos de Al y était enfaite Xena sait que quand elle était petite, elle avait vut Alphonse et elle était tomber amoureuse de lui... Puis celui ci lui déclara qu'il est amoureux d'elle, ... Xena ne dit rien laissant des minutes écoulées doucement elle regarda Al avec un sourire et un regard tendre...

"Moi aussi je doit t'avoué que quand je t'es vu la première fois je suis tomber amoureuse de fois et cette fois cette sensation que mon coeur bat reviens... Tu sais j'ai garder une photo de toi"

Elle lui montra son pendentif autour du cou en forme de coeur, fait avec des lierres....et l'ouvra avec son pouvoir et une photo de Alphonse y était elle le regarda

" Dans se pendentif..."

Xena le regarda avec tendresse et prit la main de Al puis elle posa sa tête sur l'épaule de celui ci son coeur ne cessa pas de battre continuant de battre avec force et vitesse...

* enfaite je t'es toujours aimé a mon avis jamais cet amour et parti et j'en suis bien heureuse...*

Dernière édition par Xena Théor le Mar 26 Fév - 22:54, édité 1 fois
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

il était très heureux, xena ne l'avait pas repousser en plus elle ressentait la même chose que lui. xena posa sa tête sur l'épaule de al. sont coeur batta très vite. il se concentra et l'eau du lac se leva et celle ci forma un coeur.

"je vais te dire je pensait que tu ne ressentait pas la même chose que moi"

puis il pensa qu'il fallait qu'il reparte à un moment ou un autre mais il n'était pas pressé, il était même prêt à rester ici mais il eu une idée.

"dans quelque jour je vais devoir repartir, veut tu voyager avec moi à travers les mondes pour faire cette quête avec moi. je t'aime tant, je ne pourrai pas vivre sans te voir régulièrement. si tu refuse ce n'est pas grave je resterait ici avec toi"

il regarda xena et leva la tête de celle ci. il approcha sont visage de xena et l'embrassa. pour lui c'était le moment le plus magique de sa vie. enfin il pouvait vivre avec son amour de toujours.
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:05

Xena le regarda, elle aimait un seul homme est c'était Alphonse, elle remarqua que celui ci ce concentra et vu qu'il forma un coeur avec l'eau... Xena en fut toucher...

" Ben tu vois non je ressent se que toi tu ressent a mon égard... et je t'aime Al..."

Elle l'écouta celui ci devra repartir, pour faire des quêtes est lui proposa de venir avec lui, car il ne pourrait pas supporter de ne pas la voir régulièrement elle rélféchis, pourquoi pas au moin elle vera d'autre personnes et de nouveau royaume... Que le sien...

" J'accepte car je veut être avec toi moi aussi, et comme sa je verrais autre chose que Eden et verait peut-être d'autre personne que je ne connais pas.... C'est ok je te suivrait tout le temps la où tu iras, je serais la avec toi..."

Celui ci leva la tête de Xena qui le regarda et les ferma au moment ou il l'embrassa elle ne voulu pas que se moment s'arrête jamais, un moment qu'elle gardera toujour, elle garda une main dans celle de Alphonse et garda les yeux fermer....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:40

xena voulait bien voyager avec il lui donc il était très content cela ce voyait sur son visage.

"voyager avec toi sera la meilleur chose qu'il me soit arrivé après toi"

il regarda xena et il l'embrassa de nouveau, il voudrait que ce moment ne finissent jamais.

"je suis très content que tu soit avec moi. tu sait tout ce temps sans pouvoir te parler était atroce, il ne se passait pas un jour sans que je pense à toi"

il se leva et regarda la mer. il tendit la main à xena.

"veut tu voyager sur l'eau avec moi?"

son contrôle sur les éléments va peut-être faire plaisir à xena et il pourra la gater autant qu'il le souhaite. puis pour prouver son amour encore une fois à xena, il fit sortir du sol u,e roche qui tailla grâce au vent. la personne qui était représenté par le sculpture était xena.

"je sais que j'en fait trop mais comme ça tu resteras à jamais gravé dans le monde d'eden"

*j'espère que notre amour sera éternel*
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:55

Elle voyait que celui était heureux qu'elle voyage avec lui....

" Moi aussi... pis tu sais ma mére ta guérrit mais elle ma appris des petit trucs pour guerrir aussi avec des plantes... Si ta une seule blessure je te la guerrirait aussitôt..."

Il l'embrassa a nouveau elle ne ferma pas les yeux mais regarda dans les yeux Alphonse et se colla a lui gentillement avec un doux sourire...

" Il aurait fallut que tu pointes ton nez plus vite... Sa aurez été moins atroce pour toi... Mais tu vois tu as fini par me voir et me dire ce que tu avait a me dire..."

Celui ci tendait la main a Xena, qu'elle accepta, elle lui faisait confiance...

" Oui sa me tente j'ai confiance en toi..."

Celui ci montrait qu'il tenait beaucoup a elle, il fit une sculpture d'elle dans la pierre, et c'était trés jolie... Elle lui donna un baiser plein de douceur...

" Merci... Oui tu en fait trop mais tu tiens a montrer combien du même, l'importance que attache pour moi... Moi je peu t'offir mon coeur, mon armour et moi même... Je t'aime Al... Plus que tout au monde.... Et je veus t'aimer pour l'eternité...."

* Oui pour l'éterniter je veus t'aimer...*
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:12

après que xena accepta de faire un tour avec lui il fit sortir de l'eau une grande vague puis il monta dessus il serra xena contre lui pour pas quel tombe, la vague commença à avancer, al fût légèrement déséquilibré mais ne tomba pas.

"tu peut me faire confiance et puis si on tombe ce n'est pas grave ce n'est que de l'eau sauf si tu ne sait pas nager"

il fit plusieurs tours du lac il sera xena contre son coeur.

"juste pour savoir comment est la ville des limbes, je n'est seulement eu l'occasion de voir les grottes, ce roi ne ta pas fait de mal?"

il avait l'impression que quelque chose c'était passé entre xena et le roi. mais il ne fit pas de crise de jalousie, après tout il n'était pas encore ensemble à ce moment là.

"quand on partira par où veut tu que l'on commence?"

il espèrait qu'elle ne dise pas les limbes car après la libération de kelen le roi va lui en vouloir ceci est sûr pour lui.
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:35

Elle restais contre lui elle lui faisait confiance, elle sentit que Al fut légèrement déséquilibré mais ne tombait pas... Elle restait contre lui ...

" J'ai confiance, eh pis je sais nager donc sa me pose pas de problème de tomber dans l'eau..."

Thalia entendait son coeur battre mais aussi celui de Alphonse, elle se blotissait contre lui....

" Nan il ma fait aucun mal il est a été trés gentil avec moi...."

Elle le regarda... ne détachant pas son regard de celui ci...L'elfe était heureuse elle se sentait bien contre lui...

" Comme bon te semble je sais pas j'ai entendu parler d'un royaume nommé Fortunia.... pourquoi pas là-bas..."

Infinity elle était aller, Les Limbes aussi et Eden elle connaissait un autre endroit et elle repasserais par Infinity et Les Limbes plus tard...

* Un n'autre royaume que je ne connais pas allons voir qu'es-ce que se royaume cache comme endroit...*
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:50

il était rassuré de savoir que xena sache nager. il entendit qu'elle voulait passer par fortunia.

"si tu veut commencer par fortunia on commencera par fortunia, il faudras que tu te prépare de la crème solaire"

il regarda xena et voulut l'embrasser car il nepouvait plus se passer de ces baiser mais il était tellement concentré sur xena qu'il ne pensa plus à la vague. cette dernière disparu et les 2 amants tombèrent à l'eau. dans le lac al ne lacha pas la main de xena pour éviter qu'ils soit séparés. arriver sur la plage al regarda xena et rigola de la chute. puis comme il était mouillé il enleva ses bottes, sa cape ainsi que son bracelet de cuir et sa mitenne laissant apparaître le tatouage des world keepers sur le dessus de la main.

"désolé maintenant on est mouillé en plus je n'ai pas de change et je parie que je ne vais pas séché vite malgré le vent que vais créer"

en effet il fit se lever un vent fort qu'il concentra sur ses vêtement mais ceci ne sèche pas.

"tu vas bien, tu n'es pas trop mouillé?"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: l   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:42

Celui ci était ok pour la destination, Xena souriait... Puis la vague disparaître... Tout deus tombaient dans dans l'eau... Elle sortit en même temps que Al, et se mit a rire joyeusement de la chute... Il était désolé car les 2 amoureux étaient mouiller...

" Ce n'est rien, c'était assez amusant toute manière j'ai un maillot de bain car je voulait me baigner..."

Elle auta ses habit mouiller et elle se trouva en maillot de bain... Elle laissa apparaître dans son dos le dessin d'un papillion qu'on lui avait fait... Et sur son épale ce B écrit d'une bellle façon...

" Oui je vais trés bien...."

Elle s'approchait de celui pour l'embrasser et se coller a lui, elle s'en fichait qu'il soit un world keepers, elle l'aimait et ce qu'il ai ne changera rien a son amour qu'elle a pour lui...

* Je t'aime tant Al que ce que tu es je m'en fiche completement.... Je suis heureuse d'être avec toi...*
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:01

il vit les tatouage qu'avait xena, il avait observé durant tout ce temps sans s'en être aperçu. il trouvait ces tatouage magnifique.

"depuis quand à tu ces magnifique tatouage?"

xena ne répondit pas et l'embrassa, elle se colla contre lui et cela lui fit plaisir de pouvoir serrer contre lui la femme qu'il aimait depuis tant d'année. les habits de al ne semblait toujour pas sécher la pire c'est qu'il n'aimait pas rester mouillé mais aujourd'hui il resterait ainsi car il ne voulait pas faire bouger xena.

"désolé de reparlé de cela mais sais tu qui as assassiné tes parents?"

il savait bien que cela rendait triste xena mais il voulait (si ce n'était pas déjà fait) venger la mort des parents de xena, il était vraiment prêt à tout pour elle même à mourir s'il le fallait.

*fortunia le mondes des dragons nous allons arriver! avec un peu de chance elle verra encore un reine cela lui ferrai tellement plaisir, enfin je pense*

en ce moment il ne pensait qu'au bonheur de xena.
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:05

Oui il était beau mais il lui avait fait sa pendant qu'elle était petite...

" Depuis la mort de mes parent... les tueur qui on tuer ma mère, ils m'ont assomé est mon fait ses tatouage pourquoi je ne cherche même pas a savoi..."

Elle regarda le sol baissant son regarda une vague tristesse revena... Al lui demanda qui avait assasiné ses parents....

" Je ne sais pas mon pére a été empoissonné et ma mére tuer.... Et je me souvient de rien... vraiment de rien..."

Une larme s'échappa de ses yeux et les larmes arrivaient les une après les autres....

* Je voudrait les vengés mais je ne sais pas qui son leur tueur.... Je ne me souvient plus de rien...*

Elle ne voulait pas pleuré devant Al mais les larmes tombaient toute seul ne voulant pas s'arreter... Xena faisait parfois le cauchemard de se qu'il se passait mais ne se souvenait plus des personnes sauf qu'il avait le visage cacher par une capuche assez grande....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:51

al voyait que xena pleurait, il s'en voulait énormément de faire pleurer la femme qu'il aimait.

"désolé, je ne voulait pas te faire pleurer"

il serra xena fort contre lui pour la consoller. il avait la conviction que les personnes qui avaient tués les parents de xena avait un lien avec ses parnets à lui même si ceci n'était qu'une idée et que ce soit peut probable qu'ils aient un lien.

"si tu veut je peut t'aider à trouver leurs assassins et venger tes parents après tout ils font partit de ma vie"

il considérait les parents de xena comme quelqu'un de sa famille pourtant ils ne les avaient vue qu'une fois de sa vie mais cette fois là l'avait marqué.

"cela fait combien de temps que l'on c'est vue pour la première et quel âge j'avais. je ne l'ai pas dit mes il y a plusieurs années un accident ma rendu amnésique donc je n'ai que quelque souvenir, il y a ceux de quand je suis venue à eden et que je t'ai avec tes parents et certains de mes parents adoptif mais sinon plus rien donc je ne connais même pas mon âge réelle et je ne sais même pas d'où je vient"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:09

Celui ci la prenait dans ses bras pour la consoler elle sechait ses larmes doucement... petit a petit son visage n'etait plus couvert de larme...

" C'est pas grave... c'est que les images reviennent et je n'aime pas revoir ce passer la...."

Retrouver les assasins et vengé les parent de Xena, celle ci levait sa tête vers celui ci...

" Je... Je ne veus pas que tu sois meler a sa et qu'il t'arrive quelque chose... Je m'en voudrais enormément..."

Elle continuait a l'écouter, combien de temps sa faisait, elle réfléchit et lui dit

" Tu devais avoir 8 ans je croit....Ton age réellle je ne sait pas mais je te donnerais 19-20 ans...."

Fit-elle avec un sourire qui illumina son visage et pousuivit....

" Et ou t'habite sa je ne sait pas mais si tu veut habite a Eden avec moi.... Sa me ferais plaisir si tu accepte sinon autre part..."
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:24

xena venait de lui eclaircir quelque chose, c'était la notion de temps, cela faisait déjà 8 ans alors qu'il pensait que cela était recent. il était plongé dans ses pensées. il eu un flash, il se rappella de la chute qu'il avait fait ici à eden, c'était pas un accident une personne l'avait poussé mais qui, cela restait un mystère peut-être que le faite d'être avec xena allait l'aidé à retrouvé la memoire. il entendit la proposition de xena, le faite d'habiter lui faisait plaisir mais en même temps cela le dérangeait un peu car cela ne faisait pas longtemps qu'il c'était revue et qu'il se parlait mais il l'aimait et c'était le principale. son amour étant plus fort que sa raison il accepta de vivre ici avec xena.

"je suis d'accord d'habiter avec toi"

le soleil commençait à ce coucher, l'air ce rafraîchissait, les habits d'alphonse étaient toujours trempés.

"le soleil ce couche, c'est magnifique n'est ce pas?"

il était émue par la beauté du couché de soleil pourtant il en avait vue énormément avec ses nombreux voyage qu'il a fait depuis qu'il est assassin.
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:47

Elle le regardait... Ses habit était toujour tremper elle les pris.... et prenait la main de Alphonse pour l'emmener chez elle... Arriver chez elle, elle ouvrait la porte et le fit entrer... Elle faisait sécher les habits de Al...

" Si sa séche pas je demanderais a la nature de t'en faire un d'habit autrement tu devra rester comme sa encore longtemps..."

Elle se mit de nouveau habit une jupe blanche et un haut vert..... Elle le regarda sa fenêre donnait vu au ciel...

" Oui c'est magnifique..."

Elle se blottit encore une fois dans les bras de Al pour y rester encore... Elle ne voulait pas le quitter... Elle voulait rester prés de lui pour toute l'éternité...

" Je t'aime Alphonse, et je t'aimerais toute ma vie..."
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:04

al regardait xena s'occuper de lui et ses affaire, cela le gênait car il ne voulait pas laisser xena s'occuper de tout, d'après l'éducation de ses parents adoptif c'est mal élevée.

"tu sais ce n'est grave si cela ne sèche pas maintenant. attend moi là je revient"

al ouvrit une porte, à la dans une grotte qui était le lieu de vie de la guilde des assassins. il pris de nouveau vêtement, c'était tout simplement un chemise à manche courte blanche et un jean bleu. il revint chez xena ausstôt après. il ferma la porte.

"pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt"

xena ce blottit contre lui, il était heureux rien pouvait le rendre plus heureux. il serra xena contre lui. ses yeux se ferma, il était bien comme cela, il cru qu'il allait s'endormir tellement il était bien.

"xena je t'aime et rien ne pourra le changer"

*enfin j'espère*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) Icon_minitime

petite observation près du fleuve (pv xena)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant