| petite observation près du fleuve (pv xena) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xena Théor Elfe
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Mer 27 Fév - 21:20 | |
| Xena le regarda... Pour elle sa ne la gênait pas de s'occuper de tout mais bon... " Ok, ne t'en fait pas je vais pas me volatilisé... a sa non..." Elle le regardait ouvrir une porte et revenir habiller une chemise à manche courte blanche et un jean bleu... Xena le regardait il était vraiment beau dedans.... " Mmm tu es vraiment beau Al dans ces vetements.... Tu n'a pas pensé...des fois tu peut oublier des choses sa peut m'arriver a moi aussi..." Elle restais blottit contre lui... Elle ne voulait pas être séparer d'une minute de lui maintenant, l'entendant dire je t'aime lui réchauffa son coeur qui battait toujoir avec vitesse et puissance... " Oui rien... " Puis elle regardait le ciel qui devena enfin noir il faisait nuit... Xena se décrochait de Alphonse avec regret et le regardait " Tu as faim mon amour..."
| |
|
| |
Alphonse ragnarok
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Mer 27 Fév - 21:55 | |
| al avait en effet très faim car cela faisait près de 2 jours qu'il n'avait pas mangé car un homme lui avait donné une énorme somme d'argent pour qu'il traque et tue un vampire dans les limbes. de plus depuis qu'il est assassassin il mange plus que de la nourriture qui bizarre qui ressemble à une pâte dure, blanchâtre avec un arôme ajouté par la personne suivant ses goûts, cette arôme est sous forme de poudre.
"oui, j'ai un peu faim"
il réfléchit et ce rappella que xena ne mangeait pas de viande.
"si je me souvient bien tu ne manges pas de viande donc sur fortunia cela seras dur pour toi, il faudrait que t'amène de quoi te nourrir car il n'y a pas de la végétation consommable partout"
il regarda xena, il espérait que ce qui ce passait entre lui et elle ne finira jamais.
*je serrai toujour là pour toi mon amour et personne ne pourras te faire souffrir tant que je serrais là avec toi* | |
|
| |
Xena Théor Elfe
| Sujet: a Mer 27 Fév - 22:25 | |
| Elle le regardait mais pour elle elle voulait savoir ce qu'il voulait mais si il était question de viandes elle ne toucherait pas l'animal pour l'abattre car une parti d'elle serais arracher... Ou une blessure se fera si elle tue d'elle même de la végétations.... " Ok tu veut quoi..." Oui Xena c'était promis de ne jamais manger de viande, jamais car elle ne supporterais pas d'avoir un animal dans cuisiner dans son assiette... " J'ai horreur de sa... Et si je mange un animal ou tue de moi même j'aurais une atroce douleur ou des blessures qui apparaîtront comme sa... T'inquiete pas j'ai mon pouvoir je peut faire pousser une plante..." Elle s'assoyait une chaise la salle a manger sa maison se trouvait dans un grand arbres et c'était jolie enfin pour ceux qu'aimait... * Jamais je mangerais les animaux, tous mon aider pour pas m'ennuyer seul...* | |
|
| |
Alphonse ragnarok
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Mer 27 Fév - 23:18 | |
| al avait vue juste elle ne mangait pas de viande. par conséquent il agirait dans le sens de son aimé, il ne mangerait pas de viande lorsqu'elle serai avec lui, dur pour lui qui adorait cela mais il faut savoir faire des sacrifices.
"je mange ce que tu manges"
il avait déjà la tête dans le voyage pour fortunia. il se rappela qu'il fallait qu'il demande quelque chose à xena d'important pour lui.
"je ne veut pas abuser de ton hospitalité mais cela te dérange si j'amène mais affaires ici car les autres qui vivent avec moi dans la grotte disent que je suis légèrement encombrant"
puis il pensa qu'il fallait qu'il offre un beau cadeau à xena après tout il ne lui à rien offert de concrès. il ouvrit encore une porte qui donne sur un centre commerciale qui ce situe sur terre.
"je revient"
il chercha un magasin spéciale pour une femme spéciale. il revint chez xena. il s'approcha d'elle.
"je voulais t'offrir quelque chose pour te prouver mon amour et pour qu'il reste éternel quoiqu'il m'arrive"
il ferma la porte qu'il venait d'ouvrir et sortit de sa poche une bague qu'il passa au doigt de xena.
"j'espère que cela te fait plaisir" | |
|
| |
Xena Théor Elfe
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Mer 27 Fév - 23:45 | |
| Celle ci préparait un plat végétarien alors mais si Alphonse voulait manger de la viande devant elle, sa ne fera rien... Enfin.... " Tu sais tu peut manger de la viande mais tu devra le cuisiner tot même car je ne pourrait pas le faire.... Désolé..." Emmener ses affaire mais biensur, elle l'écoutait il était encombrant sa elle le verrait aprés... " Biensur tu peut emmener tes affaire... tu a le droit tu sais...." Celui ci partait quelque part " Ok" Il revenait, elle avait mit la table et tout et celui ci s'approchait d'elle et lui disait qu'il avait quelque pour elle, elle se mit a rougir... " Mais...mais fallait pas voyons..." Il lui passa une bague au doight celle ci regarda la bague qui était magnifique elle embrassa langouresement son tendre armour avec douceur e amour... Oui sa lui plaisait et elle le fit savoir par se baisser... " Merci mon coeur..." | |
|
| |
Alphonse ragnarok
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Jeu 28 Fév - 0:11 | |
| alphonse était heureu de voir que son cadeau faisait plaisir à xena, plus tard la vie pour eux sera dure car il sera fait de beaucoup de voyage, al avant un départ et souvent anxieux car il ne savait jamais sur quoi il allait tomber. là c'était son cas il était concentré sur xena biensur mais il est plus sur l'organisation du voyage car il fallait être au point car dans son boulot une simple erreur peur être fatal. il était très silencieux car il se refaisait la carte de fortunia, il n'avait pas besoin d'étudier une vrai carte car il avait appris cette dernière et il connaissait cette terre car il avait fait une mission là-bas.
"désolé si je suis dans mes pensés mais je réflèchit à notre voyage car je ne sais pas si tu es au courant mais c'est une terre des plus hostile que l'on peut trouver. lees habitants sont acceuillant dans le désert il y a des créatures très dangereuse comme les scorpion noir. donc je vais te l'avouer j'ai peur pourtant j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois pour des contrats"
puis son dernier mot lui fit penser au contrat que kira avait donner à alphonse.il de leva de la chaise, il posa sa main sur l'épaule de xena et il lui déposa un baiser sur la joue de cette dernière. puis il alla regarder par la fenêtre pour vérifier que kira ne viendrait pas chercher son due.
"je range les affaires qui sont sur la table et j'irai me coucher car demain sera épuisant je pense"
sur ces mots il aida xena à tout ranger puis se rendit dans la chambre où il alluma des petite flammèche pour créer un atmosphère apaisant mais surtout c'était un reflèxe car à chaque qu'il allait ce coucher il le faisait pour s'éclairer afin de mieux se défendre en cas de problème. comme à son habitude il placa son poignard sous son oreillet et mis son colt sous le matelas, cela aussi était un de ses nombreux réflexe. | |
|
| |
Xena Théor Elfe
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Jeu 28 Fév - 6:56 | |
| Xena était plus heureuse que d'habitude aujourd'hui... Le d'avoir retrouver Alphonse, c'est sa... Elle le regardait faire... Sans cesser de le regarder... Et l'écouta après... Elle voyait que pour lui le voyage doit être parfait..... " Je suis pas une filette a me plaindre pour les terres hostiles, les scorpion noir..." "Xena se concentrait et fit apparaître un scopion noir poser sur sa main elle parlait au scorpion qui allait font pas de mal... J'en ai pas peur... Tu as peur ben tu la surmontera je t'aiderais, moi se voyage ne 'inquiète point......" C'est vrai que le voyage ne l'inquiètait pas...Sa se voyait elle était calme... Celui l'embrassait sur la joue elle sourit et semblait soucieux... Cherchait-il quelqu'un ???... Xena ne cherchait pas... "Ok..." Celle ci l'aidait a ranger...Puis elle se mettait en chemise de nuit, une jolie verte...Et allait dormir vers Alphonse... Elle se mettait dans le lit et pensait...Puis elle se mettait contre lui...Pour s'endormir peu à peu vers celui ci...
| |
|
| |
Alphonse ragnarok
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Jeu 28 Fév - 13:46 | |
| al vit le scorpion de xena, il souria, il voyait bien que la jeune femme n'était jamais aller sur fortunia. "tu sais les scorpion noir ne sont pas petite créature comme celle ci mais des scorpion géant, même les dragons les craignent, mais si tu n'en à pas peur et que à la possibilité de leur parlé tant mieu pour nous" avant d'aller se coucher al mis sa tenue pour le lendemain, il faudrait se lever tôt pour pouvoir faire ce qu'il avait à faire. aussitôt couché xena se mis contre lui, il voyait qu'elle commençait à s'endormir, il était content de voir que cette dernière était apaiser et heureuse au moin voilà une personne qu'il n'avait ni tué ni déçu ni rendu malheureu enfin pour le moment. il embrassa xena sur le front. *s'il devait m'arriver quelque chose ne tente rien auprès du roi des limbes car j'ai fait tellement de crime que pour les autres ma mort ne serai qu'une délivrance* puis il tomba de sommeil dans les bras de xena. | |
|
| |
Xena Théor Elfe
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Jeu 28 Fév - 20:36 | |
| Elle s'endormait..... Le lendemain elle se levait a 5h00 elle regardait Alphonse encore en train de dormir, elle lui déposait un baiser doux sur ses lèvres et partait prendre une douche et réfléchissait... Elle déjeunait tranquillement et attendait que celui ci se réveiller... Elle allait dehors... Aprés être aller dehors elle remarquait de suite du sang traînant au sol... Xena savait que quelque chose pouvait arriver, c'est pour sa qu'elle avait mit en garde une plante géante carnivore... Elle allait vers la plante géante qui baissait sa tête Xena la caressait... " Merci... Voyons voir comme même qui son ses tueurs.... ou personnes que tu a tuer..." Un morceaux de tissu, elle le regardait un signe était dessus celui ci lui disait quelque chose et la couleur de même... Quand elle se souvenait de suite... " Mais c'est...c'est les tueurs.... De ma mère..." On voyait que la moitier du symbole mais sa ressemblait a un triangle ou quelque chose comme sa... Elle rentrait de la maison en récompensant la plante en lui donnant a de l'eau... Elle rentrait a la maison et posa le tissu sur un table et restait vers la fenêtre tranquillement... | |
|
| |
Alphonse ragnarok
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Jeu 28 Fév - 21:08 | |
| alphonse ce reveilla, il était déjà il devait ce dépêcher s'il voulait aller sur fortunia pour chercher ses parents. il avança dans salle à manger, il n'avait pas le temps de ce doucher après tout il pouvait attendre car là-bas il faudrait qu'il utilise la pluie pour nne pas fondre à cause de la chaleur horriblement haute. il vit que xena était près de la fenêtre, elle était déjà prête, il pourrait commencer le voyage mais il vie que cette dernière n'allait pas bien.
"bonjour mon amour, tu as l'air pensive, il c'est passé quelque chose"
puis il vit le morceau de tissu sur la table. ce symbole lui disait quelque chose, il l'avait déjà vue.
"je connais ce symbole"
puis il enleva la mitenne qu'il avait sur sa main gauche. cela ressemblait à une partie de son tatouage. il recula de peur puis il eu une réaction normale pour lui.
"ce sont peut-être des keepers, peut-être mes parents"
il sortit en courant. il n'y avait rien. puis il rentra en urgence. il sera xena dans ses bras il avait peur que quelque chose soit arriver à cette dernière.
"ils t-on fait du mal? tu connais ce symbole n'est ce pas?" | |
|
| |
Xena Théor Elfe
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Jeu 28 Fév - 21:41 | |
| Elle entendait Al se réveiller et elle savait qu'il la regardait et qu'il voyait aussi que quelque chose n'allait pas.... Pas bien tu parlais si c'est hommes son revenue c'était pour la tuer ou pour faire autres chose d'autre.... " Pour ce qui c'est passé, oui... Les tueur de ma mère sont revenus ou d'autres en tout cas mais les même et ma plante carnivore qui mon te la garde les a engloutit et manger donc t'inquiete pas si il ya du sang dehors..." Ce symbole oui elle regardait, et ne bougeait pas d'ou elle était... " Oui c'est le même que le tient" Pour Xena elle n'en voulait pas du tout a Alphonse... " Si ce sont tes parent ben la plante carnivore les a tuer avant toi..." Elle le regardait sortir en courant et revenait pour serrait dans ses bras Xena celle ci le regardait et le serrait... Rien ne lui était arrivé elle regardait Alphonse... " Ne t'inquiete pas pour moi toute manière je m'aurais pas laisser tuer... Surtout pas...Alphonse s'il te plait n'ai aps peur.... Même de ma réaction même si c'est des gens de la même tribu que toi... Rien ne changera je ne t'en veux point.... Je t'aime trop..." Elle lui donnait un baiser doux et tendre.... restant contre celui, vers lui elle se sentait protéger... | |
|
| |
Alphonse ragnarok
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Jeu 28 Fév - 21:54 | |
| al était rassuré de voir que xena allait bien. s'il venait de son clan les légendes étaient donc vrai il trahïssaient, tuaient pour rien. enfin lui aussi tuait mais lui c'était pour de l'argent, pour lui ce n'est pas la même chose car l'argent pouvait faire le bonheur de xena.
"si t veut on peut rester ici, faire le tour du lac ou tu veut partir découvrir de nouveaux horizon"
il ne savait pas ce que xena allait répondre mais il savait que quelque soit son choix ce serai le bon après rester à eden avec xena n'était pas si mal même s'il devait aller sur fortunia pour rechercher ses parents mais aussi pour aller se receuillir sur la tombe de son meilleur amis qui fût tué il y a plusieurs années de cela par un troupeau de scorpion noir alors qu'ils dormaient lors d'un contrat donner par un être bizarre.
*si les keepers sont ci c'est peut-être pour moi. ont ils tués les parents de xena par ma faute, juste parce que sa mère l'avait soigner il espèrait que non car sinon xena aussi était en danger* | |
|
| |
Xena Théor Elfe
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Jeu 28 Fév - 22:20 | |
| Le bonheur de celle ci c'était d'être avec ceux qu'elle aime... L'argent pour elle c'était rien, elle ne se faisait pas acheter par l'argent elle regardait celui ci... Ou aller peut importe elle voulait rester vers lui... Mais dans le regard de Xena... on pouvai lire, de la joie, de l'amour, de la haine et de la veangeance... " Comme tu veux peu importe tant que je reste avec toi..." Xena ne pensait plus en tout cas elle ne se laisserais pas tuer car elle sait combattre, mais personne l'avait déja vu combattre... Elle pouvait devenir vraiment méchante... Et aucun sourire s'affichait sur son visage... Elle semblait sérieuse, très sérieuse maintenant... Mais elle n'avait rien a craindre la nature était ses oreilles.... * Je détéste qu'on m'attaque quand je dors, sa se troue il était venue pour me tuer cette nuit pendant que je dormait c'est lache et je détéste sa....* Elle s'assoyait sur son canapé confortable et regardait devant elle... Elle regardait ensuite Alphonse... | |
|
| |
Alphonse ragnarok
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Ven 29 Fév - 0:49 | |
| al regarda xena assise sur son canapé, il ne voulait pas qu'elle souffre après tout sur fortunia il irai un autre jour, en ce moment il voulait le bonheur de xena en plus il attendait la venue de kelen qui pouvait à tout moment venir le chercher, le contrat sur la tête de gally était le plus important de sa carrière par conséquent il ne devait pas trop bouger.
"xena, comme je vois que tu ne va pas bien je pense qu'il serai mieux que tu reste là mais comme je ne peut pas me passer de toi je reste ici aussi, on ira quand tu ira mieux, tu peut prendre ton temps on a toute la vie devant nous aussi courte qu'elle soit surtout pour nous 2"
en effet la vie de xena et al peut se terminer à tout moment car elle était pourchassé par des keepers et lui pouvant être chercher par des chasseurs de prime à tout moment ou simplement mourir leur de l'exécution d'un contrat.
"xena si tu le souhaite je peut enseigner l'art du combat enfin si tu ne sais pas te battre"
puis il s'assis à côté d'elle, il lui la main, la regarda deans les yeux.
"je suis prêt à tout pour toi, même à mourir s'il le faut car je t'aime à un point que tu ne peut imaginer" | |
|
| |
Xena Théor Elfe
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Ven 29 Fév - 22:20 | |
| Xena regardait sa maison... Dehors il faisait beau et maintenant il devait être 8 h ou 9 h... Celle ci regardait aprés Al, elle l'aimait et même si elle en voulait a sa tribu, elle ne se vengerais pas sur lui... Pour elle sa serait totalement impossible... Elle pouvait lui faire confiance... Et cette confiance il ne devait pas la lacher.... Son coeur battait toute les heures de plus en plus vite... Et elle l'aimait encore plus grand que l'espace entier.... " Désolé pour toi.... Je gahe ton voyage mais je me sent pas trop dans mon assiette... En tout cas pour ce qu'a fait les tien je ne me vengerais jamais sur toi je ne pourrais pas je t'aime trop.... Et pis ma vie je compte bien la vivre plus longtemps..." Oui la vie pouvait s'arrêter a tout moment, elle pouvait s'arrêter dans 1 h, ou 1 jour, ou 1 semaine, ou 1 mois, ou 1 ans sa on ne pouvait pas le prédire, sa viendrait tout seul... Mais Xena esseyerais a vivre plus longtemps et elle voudrait que pour Al sa sit le même cas.... " Non... Je sais me battre mais je m'exerce jamais... Tout se que je sais c'est de ne pas me pousser a bout..." Elle lui sourit, il s'installait vers elle et lui prenait la main elle rougissait et lui disait.... " Merci" Puis elle l'embrassait longuement sans se décollé de celui ci... | |
|
| |
Alphonse ragnarok
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Ven 29 Fév - 23:34 | |
| al voyait bien qu'elle ce sentait mal.
"ne 'tinquiète pas tu ne gache pas mon voyage, j'aurais d'autre occasion de me rendre sur fortunia"
il se laissa embrasser par xena.
"je suit sur que si les keepers sont venu dans la ce n'était pas pour toi, je pense que c'était pour moi, ils ont due tué tes parents c'est peut-être parce qu'ils mon aidé dans le passé. mais le plus étonnant c'est qu'ils n'ont pas utilisé leur pouvoir, une petite tornade, un raz de marée ou même un incendie aurait pus nous tuer plus rapidement et cela aurait aussi éviter qu'ils soient manger par la plante, c'est très bizarre. à moin qu'il me veulent vivant?"
puis il se mis à réflèchir.
"ou tu as fait quelque chose qui les à dérangés. qu'a tu fait qui à pus les déranger au point qu'ils veulent te tuer toi et tes parents à moins que ce soit tes parents qui on fait quelque chose" | |
|
| |
Xena Théor Elfe
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Sam 1 Mar - 0:06 | |
| Elle posait sa tête contre celui ci maintant une main sur son torse habillé l'autre était dans la main de Al, elle ne voulait plus le lacher... " Ok...." * Tu parle j'ai gacher son voyage.... Je suis désolé Alphonse...* Xena restait contre lui... Ne le lachant plus du tout, elle l'aimait braucoup trop pour le lacher " Pour toi mais pourquoi en tout cas ils n'auront pas le droit de te faire quelque chose je les empecheraient... Pis si il te veulent vivants je ne les laisseraient pas t'emmener autrement il m'amenneront aussi... Et jpeut devenir pot de colle si ils t'enlèvent... Je ne pourrait pas vive sans que tu sois a mes cotés... Tu comptes trop pour moi...." Fait quelque chose mais elle lui disait pour répondre..... " Se qu'il leur a dérangé a mons avis c'est que tu est avec moi et il sont pas comptant... coté de mes parent non je ne sais guére..." Elle était trés belle aujourd'hui Xena... | |
|
| |
Alphonse ragnarok
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Sam 1 Mar - 1:04 | |
| al était plongé dans ses pensés pourquoi attaquait ils, qu'elle était leurs raison. les keepers attaquaient ils sans raisons, si c'est le cas ils étaient vraiment à la hauteur de leur réputation. ils étaient des lâches ainsi que des traîtres, comment de telle personne pouvaient être du même clan que lui alors qu'ils représentaient tous ce qu'il détestait.
"je hais les keepers"
il pensa qu'il fallait penser à autre chose.
"désolé de te parlé de mes problèmes. veut tu aller faire un tour au bord du lac?"
puis il ce leva et tendit la main à xena comme pour l'inciter à le suivre.
"aller vient cela te changera les idées"
il alla dans la chambre pour enlever ses vêtements de voyage et revêtir des vêtements plus décontracté. c'était la première fois qu'on le voyait habillé comme cela, il c'était trompé avec ceux d'un de ses collèges. il portait short et une chemide hawaïenne, il détestait ce genre de vêtement mais il n'avait pas vraiment le choix car il ne voulait pas faire attendre xena. il retourna vers cette dernière, il était tout gêner d'être habillé ainsi.
"désolé je n'est que cela" | |
|
| |
Xena Théor Elfe
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Sam 1 Mar - 1:20 | |
| Elle le regardait tranquillement, celui ci détéstait les keepers... Elle lui sourit et lui donna encore un baiser tendre et lui dit.... " Tu les haïs que tu en ai un, tu n'as pas de chance Alphonse..." Penser à autre oui car autrement sa fnirait par les enervés ou autre chose..... " Tu sais tu ne m'embete pas avec tes probléme... Au lac euh...." Celui ci s'emblait inciter et voulait que celle ci vienne, alors elle lui dit... " Ok..." Celuic ci allait dans la chambre se changer Xena fait de même et ce mit en robe blanche avec des fleur vert dessus... Ses cheveux était attaché... Elle était très belle ... Puis al arriva avec une chemise hawaïenne et un short... Elle emit un petit rire.... " Tu es mignon dedans, je te mangerais tout cru moi... en plus il fait beau dehors il te manquerais les lunette de soleil, la pomade et le matériel pour la plage.... Tu es vraiment a croqué mon chéri..." Pour Xena il était tout mignon dedans, elle le mangerais tout cru.... | |
|
| |
Alphonse ragnarok
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Sam 1 Mar - 17:15 | |
| al pris ce que xena avec le sourire, pour lui elle se moquait de lui mais ceci le fit rire.
"connu as te moquer de moi, tu sais que je n'ai rien à dire sur toi donc tu en profite "
il fit semblant de faire la tête mais il ne pouvait masquer son fou rire. il pouvait pas être en colère contre xena, il l'avait attendu ce moment depuis ci longtemps qu'il ne pourait jamais lui en vouloir.
"tu sais que tu gache ma crédibilité, c'est impossible d'être mauvais avec toi, quand je suis à côté de toi je ne suis plus à la hauteur de ma réputation, l'assassin au coeur de pierre devient le tendre au coeur mous, si les autres voyaient cela"
mais son petit sourire montrait que ce qu'il disait était pour rigoler et surtout pour voir si xena pouvait lui en vouloir, en effet al était très joueur, digne d'un gamin de 10 ans. il saisit xena par les hanches et l'embrassa.
"je t'aime xena et cela personne ne le changera"
ne pouvant garder son sériaux plus longtemps.
"et oui, tu vas devoir me suppporter longtemps. en plus c'est vrai que ces affaires sont immonde"
puis il sortit de la poche une paire de lunette de soleil.
"voilà j'ai mis la touche finale" | |
|
| |
Xena Théor Elfe
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Sam 1 Mar - 19:18 | |
| Elle le regardait il lui avait déja redonner le sourire qu'elle n'allait pas bien... " Oui, j'en profite même beaucoup attend je te prend en photos..." Elle le prenait en photos en faisant la tête pour de faux... Et ce mit encore a rire elle ne tenait plus celui ci était trop mignon comme sa... Elle ne pourvait non plus ne plus s'en vouloir... " Je la gache... Alors punit moi mon cher... Et si ils voyaient qu'il se moque méchamment de toi je leurs les ferait taire trés vite...." Elle sentait les main si douce de Al aller sur ses hanches et il l'embrassait, elle continuait le baiser pour qu'il dure... " Oui...Personne ne changera...." Le suporter, tanpis elle ferait ses sacrifice pour être avec lui....Elle mettait une main sur le torse de celui ci en dessous de la chemise et discretement la déboutonnait... Puis elle prenait l'appareil des qu'il mettait les lunettes " Tu es trop craquand comme sa... Je crois que je vais pas bouger d'ici et t'embrasser encore et encore... Tu est irrésistible mon cher Alphonse..." Elle souriai malicieusement... Elle l'aimait trop et ne pouvait plus se passer de lui.... | |
|
| |
Alphonse ragnarok
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Dim 2 Mar - 17:18 | |
| à chaque fois que xena prenait une photo il prenait pose non pas parcequ'il ce prennait pour une star mais pour continué à essayer de faire sourire xena, son objectif avait été rempli car il avait réussir à faire oublié à xena sa mésaventure.
"aller, on y va"
il avait son bras autour de la taille de xena, il marchait lentement pour pouvoir faire durer ce moment avec xena car personne ne sait ce qui peut arriver la seconde suivante. il savait que si quelqu'un venait lui proposer un contrat il devait l'accepter car ce n'était dans sa nature de refuser dans le pire des cas il faisait faire son contrat par un autre mais ce n'était pas recommandé. il ne pouvait arrêter de penser à son contrat sur la tête de gally, il avait envoyé kelen le faire mais il n'était pas rassuré car kira pouvait s'en rendre compte à tout moment. mais en ce moment cette pensée n'était pas le principale car il était avec xena, xena était vraiment tout pour lui. il s'arrêta près d'un arbre, il serra xena.
"je t'aime ma xena, je près à tout pour toi enfin tu le sais déjà" | |
|
| |
Xena Théor Elfe
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Dim 2 Mar - 17:53 | |
| Celle ci souriait... Elle riait il était trés beau en prenant des poses... Oui elle avait oublier se qu'il s'était passé...Elle allait avec lui....
" Ok... Let's go...."
Elle marchait avec lui... elle sentait le bras de Alphonse autour de sa taille et ils marchaient tout deux calmement et lentement... Xena ne savait rien a propos des contrats qu'il avait, pi mieux fallait pas qu'elle sache... Elle le regardait il la serrait et elle passait ses main sur son torse par dessous la chemise souriait et l'embrassa longuement....
" Moi aussi je suis prés a tout pour toi... Mon aimé, je t'aime..."
Elle ne le lachait plus voualnt rester comme sa pendant des heures... Il était au lacs tranquille seul et personne se trouvait dans les environs.... Elle voulait rester avec lui, avoir une famille avec lui, elle voulait être heureuse prés de lui... " Je veus rester avec toi toute ma vie...." | |
|
| |
Alphonse ragnarok
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Lun 3 Mar - 1:12 | |
| pour al xena allait un peu vite, il se connaissait à peine elle et parlait déjà de passer sa vie avec lui et pour lui cela signifiait aussi de fonder une famille, al était déjà à paine capable de s'occupé de lui. mais cela lui faisait légèrement sourire car il voyait à quel point elle l'aimait.
"tu es sur de vouloir finir tes jours avec un homme comme moi? cela signifie fondé une famille? tu es prête? surtout tu penses que je suit prêt?"
pour d'abord il faudrait prendre le temps d'en parler.
"j'ai peur d'agir comme mes parents ou alors de finir comme tes parents car quequ'un nous en veut, c'est sûr"
surtout il avait peur d'avoir des enfants car il avait peur que ce soit des keepers car il ne voulait qu'il subissent ce que lui subit naturellement pas quant il est avec xena car avec elle il tente de ne rien caché sauf sur ce qu'il pendant qu'il travail. il embrassa xena comme pour profité du temps qu'il passe ensemble.
"cela te dit d'aller te baigner?"
l'eau était très belle, al n'avait jamais vue cela sauf en venant ici mais comme aujourd'hui il n'avait plus à ce caché il allait enfin pouvoir arrêter de résister et il pouvait enfin profiter de cette eau pure et avec un peu de chance avec celle qu'il aime. | |
|
| |
Xena Théor Elfe
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) Lun 3 Mar - 19:36 | |
| Oui Xena allait vite... mais une sensation en elle avait l'impression qu'il se connaissait depuis longtemps... Oui Xena passerais sa vie prés de lui sans jamais le quitté... Pis Xena elle l'aimait tellement elle ferait tout pour celui ci.... " Oui, pourquoi tu croit que tu ne me mérite pas, mais c'est faux je t'aime tant...Tout et oui.... Pour question si tu es prés moi je suis patiente tu sais je veut finir mes jours avec toi seul et personne d'autre...." En parler oui, mais Xena voulait lui montrer aussi a quel point elle l'aimait..... " Pourquoi finirais-tu comme tes parents? Je sais quand toi tu as du bon.... Et pis comme mes parents ils ont dut faire quelque chose je ne pense pas que t'avoir soigner juste pour sa sa les auraient poussé a les tuer... Sa doit être autre chose..." Xena elle s'en fichait completement de se que seront ses enfants, elle les aimerait comme même comme Al... Qui est tout pour elle, elle sourit quand il l'embrassa.... Ce baigner pourquoi pas.... " Pourquoi pas... Elle a l'air bonne..." Celle ci poussa Al mais elle tombait avec lui et il se retriouvèrent encore mouiller elle lui tira la langue gentillement... Puis lui disait.... " Encore mouillé, tu vas finir par aimer l'eau mon amour..." Elle l'embrassait sur la joue et lui sonna un baiser tendre .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena) | |
| |
|
| |
| petite observation près du fleuve (pv xena) | |
|