Seven Swords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Swords

Bienvenue dans notre univers !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

petite observation près du fleuve (pv xena)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:49

al était encore dans l'eau, et mouillé, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été dans l'eau enfin dans d'un lac, d'une mer ou même d'un fleuve. xena lui tirait la langue, il aimait ce côté qu'elle avait. il ce laissa embrasser par xena.

"oui, encore mouillé, enfin tu as de la chance que je ne me venge pas car cela pourrai être terrible. après tout si je vais me venger"

au début il éclaboussa légèrement mais ce n'était pas assez donc il créa une vague qui fit ce casser sur xena, celle ci n'était pas trop grosse, juste assez pour l'arroser entièrement et plus qu'une simple éclabousur. puis il s'éloigna vers le milieu du lac pour échaper au repraisail de xena.

"alors vient qu'est ce que tu attends. tu as voulut me mouillé maintenant tu vas le regretter"

voilà comment passer un bon moment avec xena, il ne se prenait pas la tête et il s'amusait de plus xena avait elle aussi l'air de s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:06

Elle le regardait un petit défi dans ses yeux elle le fixait toujour avec un sourire qui était trés malin.... Il voulait se venger elle allait faire attention....

" terrible jusqu'a quel point Mister Alphonse... Vous voulez vous vengez ben allez y je n'ai pas peur..."

Elle souriait toujour.... mais celui ci créait une vague pas très grande pour se casser sur Xena celle ci se retrouva encore plus mouillé.... Elle le voyait reculer elle sourit malicieusement...

* attention a toi mon choupinou...*

Elle créait un requin discretement il se retrouvait en dessous d'elle, celle ci se mettait sur le dos et celui ci alla vite et sauta au dessus de Alphonse et disparu et Xena sauta pour noyer gentillement Al

" Ma vengeance va être terrible aussi..."

Fit-elle en le noyant sans vraiment le noyer en tirant toujour la langue.... celle ci s'amusait vraiment

" Mmm sa va pas finir ses vengeances a mon avis.... N'es-ce pas Mr Alphonse Ragnarok...."

Elle l'embrassait sur la joue puis continuait a l'embeter.... Sans lui faire mal....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:22

al se faisait noyer par xena. il allait pouvoir testé la dernière technique qu'il avait mis au point dans la nuit quand xena dormait. il se détacha de xena et recula.

"tu veut jouer, attention à toi maintenant"

il créa une légère vague qui montait en hauteur, elle forma une sorte de dragon. le dragon était de plus en plus grand.

"tu as peur maintenant?"

le dragon fonca sur xena puis il s'arrêta à environ 3 cm de xena. puis disparu, pendant ce temps al était derrière elle et l'attrapa.

"tu pensait que je pourrai te faire du mal, moi le grand alphonse ragnarok au coeur tendre"

il l'embrassa dans le coup.

"bon je crois que j'ai gagné, t'en dit quoi?"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:41

Celle ci riait de joie, elle s'amusait vraiment avec celui ci, celui ci se détachait d'elle et elle le voyait reculer....

" Oui, je veux jouer.... je n'est pas peur...."

Xena regardait le dragon n'ayant pas peur elle souriait avec un petit air malicieuse..... Peur....???

" je n'est nul peur de ceci mon cher...."

Elle regardait le dragon fonçait sur elle, puis a 3 mètres d'elle , celui ci disparue... Al l'attrapait .....

" Non.... Mais moi je peux si tu me pousse a bout.... Tu as un coeur tendre et d'une douceur avec moi... mmm ta réputation va s'aggraver Mr Ragnarok..."

Elle frémissait de plaisir quand il l'embrassait dans le cou....

" Mmm non tu n'as pa gagner, pis tien celui qui perd sa sera un gage..."

Elle l'attrapait par l'épaule et l'explusait plus loin sans le lancer fort et le regarda et hop encore un plouf dans l'eau

" Aller un petit défi... Le perdant un gage..."
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:43

al venait de voler, il venait de faire expulser par xena, il n'était pas du genre à ce laisser faire.

*malheuresement pour toi personne n'a jamais gagné contre moi de plus ma réputation comme tu le dit laisse penser que je suis un homme qui ne laisse jamais ses victimes vivantes, toi tu as de le chance*

al fit une sorte de cercle avec ses mains, il bulle d'air se format autour de lui, il plongea au fond du lac, il pouvait y rester 5 heures, cette bulle était par conséquent invisible à l'oeil nue. il attendait au fond assez pour faire croire à xena qu'il c'était noyé enfin il éspèrait.

*maintenant ma grande on va rire et tu verra qui est réellement al ragnarok en plus depuis le début tu m'applle alphonse alors que je déteste cela bon je ne suis pas sur que tu soit au courant mais ce n'est pas grave, vengance*

il nageait au fond pour pouvoir attrapper xena par les pieds. il remonta brusquement, attrappa xena et la fit plonger. sous l'eau il embrassa xena histoire de lui donner un peu d'air, il resta comme cela plusieur minute, ils respiraient grâce à la bulle. il remonta.

"alors ma chérie tu suit pas"

il se mis devant elle il pris un air sérieux.

"tu avoue ta défaite, j'ai une proposition à te faire, ce soir, je m'occupe de tout, tu vas faire un tour, et quand tu rentreras tout sera prêt, la décoration, la nourriture enfin tout. alors quand dit tu?"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

Xena souriat avec malice, et le leregardait avec un air de defi, mais un defi gentil... Elle ne voulait pas le tuer juste l'embeter, et histoire de voir ses competence....

* Faut pas trop qu'il compte sur ma défaite je ne suis pas prete d'abandonner...*

Oui Xena ne donnerait jamais sa défaite en plus elle n'était pas genre a abandonner... Loin d ela elle combatterait jusqu'au bout.... Xena ne l'aperçevait pas mais elle ne fit aucune conclusion...

* Al est malin il se noyerait pas comme sa il cache quelque chose j'ai interet de faire attention a ses pièges innofencifs....*

Il la noyait mais celui ci l'embrassait pour lui donner de l'air, elle le regardait toujour avec plein de malice elle allair être maligne....

" Mmm toi tu veux gouter au requin..."

Fit-elle d'un air joueuse... Puis elle voyait qu'il prenait un air serieux elle réfléchis...

" Ta proposition et tentante mais je n'aime pas abandonner tant que je ne suis pas fatigué je n'aurais aucune defaite..."

Elle le regardait et l'envoyait plus loin avec plus de force, et invoqua un jolie requin pas trés commode...

" Umm... Je sais pas si tu aime les requins.... Car celui ci est affamé..."

Elle n'allait pas le tuer mais le fr nager vite.... Il se fatiguerait aprés...
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:30

al vit le requin foncer sur lui il n'avait pas vraiment peur de ce dernier. il souria.

"maintenant tu veut me tuer ou quoi?"

il vit jaillir le requin de l'eau avec une poussée de vent sous marine qu'il venait de provoquer. il provoqua une tornade de feu en faisant un mélange de 2 pouvoir, le feu et le vent. il envoya cette tornade sur le requin qui brula. la tornade se dirigeait vers xena, il avait l'air de ne pas la contrôler. voyant que son aimé risquait d'être en danger il ouvrit une porte et apparu devant xena et créa une vague qui éteignit le feu mais maintenant c'était une tornade d'eau il ne pouvait pas l'arrêter.

"désolé xena je crois que jene suis pas assez fort"

il pris xena dans ses bras et disparu pour réapparaître de l'autre côté. il retenta de faire disparaître la tornade et cela fonctionna.

"ouf j'ai eu chaud je crois, tu mens veut?"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:21

Elle le regardait et lui répondait avec un air moqueuse

" C'est tentant... pourquoi pa te tuer..."

Disait-elle pour rire, et tirait la langue a celui ci... Quand le requin brûla une lègere brûlure apparu sur le bras de Xena...Il la prit et allait plus loin....

" Oui... sa c'est sur..."

Elle le regardait mais elle s'assoyait par terre et regarda celui ci....

" Alors pour cette accident tu doit faire quelque chose pour moi.... ce que tu veut enfin non tu doit me faire se que t'a dit de tes proposition et + autre chose...."

Elle n'abandonnait pas mais lui tirait la langue et bras croisé.....

* Je vais l'embeter*

Elle se leva et embrassait son Alphonse dans le cou puis l'embrassa langoureusement passant ses mains sur son torse mouiller....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:06

al regrettait ce qui c'était passé, ils étaient heureux et il avait tout gaché.

"qu'elle est cette chose que tu veux que je fasse, je suis prêt à tout pour me faire pardonner, tu as été bléssé en plus, je m'en veut, je suis vraiment désolé"

al se laissa embrasser par xena, il amait bien quand cette dernière m'était ses mains sur son torse. son amour pour xena était énorme.

"je suis désolé de ce qui c'est passé. je t'aime, je siat que je te le dit beaucoup mais je ne peut me passer de te le dire"

puis il réembrassa xena, il lui passa la main dans les cheveux. il descendi sa dans son coup puis le long de son dos. il voulait que xena ce sente vraiment bien avec, il savait que c'était le cas mais après les évènements qui c'était passé il voulait ce rattraper.

*j'éspère que je ne baisse pas dans son estime*
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:17

Mais Xena elle ne lui en voulait pas du tout du tout... Sa pouvait arriver a tout le monde de ne plus controler se qu'on a créer....

" Je sais pas je vais réfléchir.... Un blessure ah bon.... Tu sais sa arrive a tout le monde de perdre le contrôle de se qu'on a créer..."

Xena n'avait pas remarquer sa brûlure légère sur sa peau si douce et mouillé maintenant... Elle l'aimait toujour autand....

" Ben ne t'arrête pas le dire mon amour.... Je t'aime a chaque fois que tu me le dit tu me réchauffe le coeur...."

Xena souriait elle le laissait faire, se rattraper mmm Xena le pardonnerais toujour et ne le laisserait jamais tomber....

* Je t'aime toujour .... même se accident ne changera rien...*

Xena le colla a elle elle ne voulait plus le lacher, et l'embrasser encore et encore....

* Je t'aime Al.....*
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:31

al embrassait xena avec amour, il voulait pas que ce moment s'arrête.

*j'aurais gagné, j'en suis sur*

"tu sais si on avait continuer, je t'aurais battu, j'en suis sûr, tu ne fais pas le poid contre moi, après tout j'ai un métier qui veut cela, je ne doit pas faire d'erreur alors j'aurais gagné sans aucun doute"

il s'approcha de xena, il était content de voir qu'elle ne lui en voulait pas en plus il venait de dire quelque chose qui risquait d'embêter xena, il voulait voir comment cette dernière allait réagir. puis il repris l'occupation

"je pense que le diner de ce soir sera à la hauteur de tes attentes, tu vas être impressionner d'al le grand"

puis il regarda xena, il l'embrassa.

"je pense que j'ai fait une seule chose de bien et c'est de t'aimer, je suis extrêmement content d'être avec toi, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé"

puis il repris l'activité qu'ils avaient commencé.
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:46

Celle ci non plus ne voulait pas que ce moment s'arrête....

" N'en soit pas si sur je suis plus têtu question combat je n'abandonne jamais.... j'ai dit jamais.... Et tu ma jamais vu combattre pour de vrai donc ne te vente pas pour dire que tu aurais gagner car sa se trouve tu aurais perdu...."

Celle le regarda mais elle l'embrassait toujour elle le faisait tomber a terre et il se retrouvait au sol... Mais elle tombait avec lui et elle se retrouvat sur lui....

" ummm tu disais.... ''

Impressionner elle allait voir sa

" Ok je vais voir sa Mr le cuisto..."

Elle le regardait elle l'embrassait aussi pour que les baiser soit plus long

" Oui... et toi aussi tu es la plus belle chose qui me soit arriver.... mon amour...."

Elle restait coller a lui toujour ses mains douce sur son torse mouiller qu'elle caressait doucement puis elle restait contre lui....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:48

"tu es peut-être arnieuse au combat mais dit toi que lorsque je bat mes adversaire toujour à la fin donc entre toi qui ne perds jamais et moi gagne toujour, on fait le couple idéale"

il se retrouva sur le sol, xena était sur lui, il l'embrassait, xena caressait son torse, cela était bizarre pour, il découvrait cela, en effet xena était la première personne qu'il aimait avec qui il vivait ce qu'il vivait en ce moment.

"xena tu es magnifique, je ne veut plus être séparé de toi"

*sauf quand je partirais pour un contrat car je ne veut pas que tu me voit en pleine violence et surtout à quel point je suis cruelle car je cros que si tu voit cela ton amour pour moi vas s'envola et tu voudras plus jamais me parler*

il caressa le dos de xena, il remontait dans les cheveux de cette dernière puis redescendait de nouveau le long de son dos. il continua à l'embrasser. elle voulait fonder une famille peut-être que ce soir à l'issue du diner al allait faire une énorme surprise à xena mais por le moment ils étaient couchés, ils s'embrassaient et rien ne pourrai le changer en ce moment.
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:25

" Oui, le couple idéal a savoir... Mais je m'en fou un peu, tant que je t'aime Al.... Pour moi tu es ce qu'il compte le plus...."

Xena aussi, Alphonse était son premier amour et personne était passé devant, personne... Celle ci souriait et posait sa tête sur son épaule... Puis celui ci lui disait qu'il ne voualit plus être séparé d'elle, celle ci non plus....

" Moi non plus"

* J'ai jamais été aussi attaché a quelqu'un, tu est quelqu'un des plus important pour moi Al.... Même situ fait des choses méchantes je t'aimerais tout ma vie et rien changera... il ne le faut pas....*

Elle souriait Al caressait son dos avec douceur, elle lui donnait un baiser plein de douceur....

" On va y aller Mister Ragnarok...."

Fit-elle avec un sourire si joyeux....Il alla biento faire nuit.... Les heures étaient passé vite.....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:57

al se leva en laissant xena collé à lui. il voulait faire quelque chose de magnifique à xena ce soir, ce soir sera enfin il éspère une des meilleur soirée de xena.

"si tu veur on y va, enfin je vais tout préparer, rentre sans moi, je t'attendrait et tout sera prêt"

il ouvrit une porte et embrassa xena. il arriva à la maison de xena. il décora la table grâce à quelque bougie qu'il enflamma avec son pouvoir puis il voulut faire des flamme suspendues grâce à un mélange du vent et de feu qui permettait de laisser les flames en l'air. puis fit un repas végétarien, juste les fruits qui venait d'aller chercher dans le jardin sur infinity. pour continuer la décoration il alla sur fortunia pour aller chercher un peu de sable qu'il mis dans un bocal et dans lequel il planta un arbre bizarre qui avait l'air mort qui venait des enfers. lorsqu'il était sur fortunia il en profita pour aller voir un homme qui allait lui donner un contrat très spéciale qui ne pourrai pas faire pour des raisons personnel mais c'était son devoir il devrait le réaliser, même si ce contrat était horrible pour lui. il voulait que tout les mondes soit représenté mais comment représenter les limbes, il ne savait pas. puis il alla sur terre pour ramener de la nourriture venant du japon. après avoir tu préparez soigneusement il retourna vers xena qui n'était pas encore arrivé, enfin pour lui c'était facile car il était aider de ses pouvoir.

*désolé xena il va falloir partir très vite car j'ai un contrat sur ta tête et je ne veut pas te tuer donc on a pas le choix il faut fuir*

"voilà c'est prêt on y aller"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:11

Elle le regardait partir puis elle attendiait et marchait tranquilelment et d'un pas lent vers sa maison...Celle ci trouva sur son chemin un petit écureuil blessé elle le soigna tranquillement... Elle trouva sur son chemin pleind 'empechement qu'elle résoluait tranquillement....

* Alphonse est un vrai ange....*

Peut aprés elle revint a la maison devant la porte se trouvait Al elle souriiat et lui dissait....

" Désolé j'ai eu des petit empechement durant le trajet"

Si Xena savait que celui ci avait accepter un contrat sur sa tête elle l'aurait forcer a lui dire qui lui a donenr ce contrat et irait le tuer Xena n'aimait pas qu'on la cherche trop.... Et elle pouvait devenir une vraie démone....

" Mmm a mon avis je vais aimer cette soirée mon amour..."

Elle l'embrassait tendrement et lui souriait.... Xena elle n'aimait pas abandonenr et se batterais pour tout....Elle voyait que celui ci d'un coté n'allait pas....

" Sa va pas mon amour...."

Disait-elle en le regardant...

Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:15

xena avait l'air de ce douter de quelque chose. cela gêna extrêmment al, s'il lui disait elle risquait de vouloir ce défendre et pourtant lui ne veut pas la tuer donc il vallait mieux ne rien dire pour le moment, il partirai le moment venue, laissant xena seul pour ne pas atteindre à sa vie.

"rien, il ne ce passe rien du tout, tu va bien, ne t'inquiète pas pour moi et savour cette soirée"

*car j'ai peur qu'il n'en ait plus beaucoup d'autre après*

il mangeait tranquillement, il était dans ses pensées.

*partir ou non, si oui avec xena ou seul, dans tout les cas ce qui est sûr c'est que je remplirai pas le contrat, j'ai touché la paye maintenant je suis tranquille du temps qu'il ne me surveille pas*

il était concentrer au point de ne pas entendre si xena lui disait quelque chose. il touchait un objet qu'il avait dans sa poche, cette objet était très précieux pour lui, il l'avait trouvé lorsqu'il exécutait un contrat mais pas d'assassinat.

*le moment est il venue, oui je le pense, elle veut fonder une famille et finir ses jours avec là ce sera le cas, enfin si j'honnore le contrat maintenant elle aura finit ses jours avec moi, non cela je ne peut le concevoir, je vais plutot faire ce que j'avias prévu, cela ne fais que 2 jours mais je pense qu'elle est décidée don si elle est décidé je le suis aussi*

il s'approcha de xena doucement.

"xena j'ai plusieur chose à te dire de plus elles sont très importante. d'abord tu m'as dit que tu voulait finir tes jurs avec moi et que tu voulias fonder une famille donc pour cela j'ai pris une décision, je suis d'accord avec toi donc maintenant je tien à t'offrir quelque chose"

il sortit l'objet, cette objet il l'avait trouvé en allant sur terre dans une mission de protection d'un archéologue. lors de cette mission ils ont été dans les ruines de la ville de washington, elle était dans des reste d'une boutique de bijou mais cette dernière avait des inscription dans une langue inconnue, d'après l'archéologue cette écriture et de l'anglais qui est une langue disparu sur terre mais à cette époque il parais que c'était la plus parlé.

"voilà xena je t'offre ceci avec une question très simple, tu veut être ma fiancée? ou penses tu que nous somme trop jeune ou que cela est trop précipité?"

puis il se souvint de la chose la plus importante qu'il avait à dire.

"j'ai un gros problème dont jene peut pas te parlé à moin que tu m'assure de ne rien faire"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:59

Celui ci disait que tout allait bien mais Xena en jugeait que c'était faux... Xena le regardait puis elle ne disait rien pour l'instand mais allait le faire parler après....

" Ok... mais tu caches mal..."

Disait-elle en le lui suivant,e lel le voyait dans ses pensée.... Elle ne disait rien mais dit quelque chose...

" Alphonse retourne sur Eden...."

Elle avait les bars croisé et regardait celui ci....

* Il est bizarre en tout cas il sera obligé de me dre car autrement je le ferat sous la torture....*

Elle le regadait s'approcher d'elle....Elle l'écoutait il voulait lui donner encore quelque chose elle souriait....

" Encore un cadeaux mais tu me gate trop Al...."

Elle souriait puis celui ci lui demandait....

"voilà xena je t'offre ceci avec une question très simple, tu veut être ma fiancée? ou penses tu que nous somme trop jeune ou que cela est trop précipité?"

Son coeur s'emballa dans des battement intense, elle l'embrassait amoureusement puis elle lui dit avec un tendre sourire...

" Oui, mon prince...."

Mais celui ci aprés semblait serieux et lui disait:

"j'ai un gros problème dont je ne peut pas te parlé à moin que tu m'assure de ne rien faire"

Elle le regarda elle se reculait de celui ci et lui disait...

" Te promettre sa je sait pas, mais tu seras bien obligé de me le dire car autrement je vais te torturé pour que tu me le dise... Soit franc tu sait moi j'aime pas que des chose trame derrière mon dos dit le moi Al...."

Elle le regardait elle était sérieuse et on voyait que si il lui disait rien sa allait mal finir pour lui...Elle le ferait parler....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:25

ce soir devait être magique mais il allait tout gacher. il devait patir voilà la vrai résond de cette demande mais quand il ne le savait pas.

"tout à l'heure j'ai été sur fortunia et j'ai été voir un homme""

son visage se ferma, la tritesse commençait à se faire sentir dans ses yeux.

"cet homme était un employeur, une vieille connaissance qui me donne presque tout les contrat, celui ma demandé une chose impossible pour moi mais j'ai été obliger de l'accepter car il a ds choses sur mon compte qui menace de dévoiler, des choses affreuse que je ne me souvenai pas d'avoir fait. ce boulot et de tuer quelqu'un, cette personne il essaye de la tuer depuis longtemps donc pour cela il a voulu prendre le meilleur c'est à dire moi. la personne qu'il veut tuer c'est toi. donc je suis chargé de te tuer mais je ne peut pas le faire par conséquent 4 solutions s'offre à nous, la première je me suicide pour éviter que ce qu'il va divulger me touche mais je ne peut pas le faire par conséquent j'en vient à la deuxième tu te défend et tu me tue mais tu ne voudras jamais je suppose, donc il ya la troisième je fuit loin d'ici. ou il y a la dernière on fuit tout les 2. en sachant que si tu choisit la deuxième tu es en danger et que je viendrais te voir quand je pourrais. alors quelle solution choisit tu?"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

Elle le regardait elle décroisait ses bras et regardait Alphonse... Elle ne le coupait pas et le regardait dans les yeux.... Elle le gifflait d'une force qu'il le faisait tomber a terre....

" Tu crois que c'est comme sa, fuir jamais, et je ne choisie aucune des solution que tu ma proposer c'est pas quelqu'un qui gachera ma vie.... Dit moi qui c'est que je lui règles son compte... Si il me veut morte il le fera de lui même c'est un pauvre dégonflé de prendre quelqu'un pour tuer... Et pourquoi t'accepte les contrats comme sa... Tu peux bien dire non une fois..."

Xena était serieuse et sa se voyait a son regard et sa réaction... Elle disait juste et le regardait...

" Je ne fuirait pas, jamais j'abandonnerais et je veux rester avec toi sans fuir et sans qu'aucun des deux soit tuer... Tu ne me connais pas assez pour savoir que je ne m'abaisse pas a des menaces comme se contrat... Ma vie et peut-être menacé mais moi je vais me battre pour la garder... Jamais je mourrirais pour une chose aussi débile que de tuer une personne pour une raison qu'on ne connait pas..."

Elle parlait sur un ton très serieux et elle parlait assez fort.... Il faisait nuit mais elle s'en fichait si il fallait y passer tout la nuit pour luif aire comprendre que ses solutions sont complétement débile...

" Jamais je ne serais séparé de toi, et jamais je te laisserais te tuer et jamais je te laisserais me tuer et je sais que tu n'aura pas la force de le faire car si tu te tue, je ferais de même... Tu me donne l'identité de l'homme qui ta embauché ou je te passe un savon qui va durée jusqu'a demain...."

Xena le regardait elle l'aimait des larmes coulaient le long de ses joues.... Elle ne voulait pas fui ni le perdre.... Et elle allait se battre pour sa et ne baisserais jamais les bras....
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:24

al ne comprenais pas pourquoi cette giffle mais il devait la mériter. il regarda xena, il prenna cette dernière dans ses bras comme pour s'excuser.

"désolé je ne voulais pas te contrarié, je regrette, ce qu'il menace de dire est trop important, je ne peut te le dire, la seul qu'il menace de dire et que peut savoir et que sait déjà c'est que je suis un membre du clan des world keepers"

puis il pensa à ce qu'il avait fait, il n'en avait aucun souvenir, ce serais trop dur à dire.

"je ne peut pas te dire son nom car c'est un amis enfin c'était un amis, il est trop puissant pour toi. tu peux me faire ce que tu veux je ne craquerait pas"

il but un verre d'eau, il pensa à ce qu'il allait faire.

"tu as raison tu ne vas pas fuir mais je ne peut pas te laisser courir des danger si important tu sais ce n'ai pas le premier contrat qu'il me donne, son premier c'était de tuer un homme très important sur terre, ensuite il en eu plein, il eu des missions de protection et la dernière en date c'était l'assassinat de gally, je ne sais pas qui es cette personne mais je sais qu'elle est importante pour lui, je n'ai pas fait cette missions, je l'ai donner à un associer"

il embrassa xena.

"je suis désolé, je t'aime, s'il te plait ne m'en veut pas et savourons cette soiré"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:55

Elle le regardait se relever puis la prendre dans ses bras elle le laissa faire et ne faisait rien et ne disait rien...

" Que tu soit membre de ta tribu de world keepers j'en et rien a foutre.... Tu ne pas contrarié mais je même si c'est pour me protéger tu est obliger de me le dire..."

Il ne craquerait pas elle le regardait...

" Tu dois me le dire toute manière attention a toi demain que je te chope pas pour te faire avouer car je ne serais pas douce pour la... Qu'es-ce que t'en sait qu'il est plus fort que moi tu ne connais même pas ma puissance Mister Ragnarok...."

Elle le regardait tranquillement... Gally elle retiendrait se prénom en tête elle le regardait....

" Oui mais tu croit vraiment que ton sois disant amis attaque des gens que ceux ci ne connait pas... Et comment il pourrait me connaître moi qui sort jamais de chez moi, quand je saurais qui c'est je lui en foutrait bien des coup et sa sera pas doux et...."

Il la coupait en l'embrassant, elle le laissa faire oui mieux vallait qu'il passe une belle nuit que Xena engueule sévèrement le pauvre Alphonse...

" Tu as de la chance toi que je veux vivre a tes coté.... C'est quoi la prochaine parti de la nuit..."

Disait-elle en ce collant a lui et elle le regardait, elle se collait sensuellement contre lui...

" Je t'aime aussi mais même ton amis ne me séparera pas de toi et pourra tirer une croix sur ma mort..."
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:26

il avait prévu quelque chose de génial peur cela allait rattraper la soiré.

"le soleil n'est pas encore couché sur certains monde alors si tu veut on peut aller découvrir les couché de soleil de 3 mondes?"

il savait qu'il avait gaché cette soiré mais il voulait ce rattraper.

"désolé pour ce qui c'est passé, on peut que c'est la première dispute que l'on a. ne m'en veut pas si je ne peut pas tout te dire mais je suis comme toi moi aussi j'ai une vie difficile et ces secrets sont là pour nous préserver et surtout que si je l'ai je le regrètterait encore plus, cela ne te dérange pas?"

il savait que la plutard de ses secrets horrible et les plus horribles concerne xena.

"xena, je vais te dire quelque chose d'important, mon amis te connais cr il connaissait tes parents, il était amis avec eux mais un jour il c'est disputé avec eux et cela à mal tourné depuis il ne les à plus revue et pour ce venger de leurs mort il veut te tuer car il pense que c'est toi qui les à tués, malgré sa dispute avec eux il était tout de même un de leurs amis, toi tu ne connais pas car il t'a vue une fois, tu avait quelque mois"
Xena Théor
Elfe
Xena Théor

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:32

Elle regardait celui ci mais elle aurait préférait rester ici...

" C'est tentant mais je préfére rester ici, a toi de trouver quelque chose a faire mon tit Ragnarok....."

Elle l'embrassait tendrement ne le lachant plus du tout....

" Arrêtons parler de ton amis autrement sa va me mettre trés en colère...."

Elle souriait et emmenait Al vers le canapé et le fit s'assoier pour se blottir sensuellement contre lui et l'embrassa avec douceur...

" Il connaissait mes parent, mais pourquoi un enfnat tuerais ses parent que la victime a été moi de même, les tueur mon fait ses tatouages...."

Cela était vrai c'était vraiment bizarre en tout cas elle avait des preuves du contraire de se que son amis lui a dit....

* Je veut passer la nuit avec toi mon tendre....*
Alphonse ragnarok

Alphonse ragnarok

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:50

al arrêta de parler de son amis pour éviter de mettre en colère xena. il s'assis sur le canapé et laissa xena se blottir contre lui.

"moi aussi je veut passer la nuit avec toi, je t'aime"

il embrassa xena tendrement, il voulait laisser xena s'occuper du reste de la soiré.

"dit moi ce que veut faire ce soir, je te fait l'honneur d'organiser le reste de la soiré"

*je lui est peut pas dit toute la vérité car c'est trop compliqué mais au moins on va passer une bonne nuit et on ne ce dispute plus, ouf je n'aurais pas à lui raconté la vérité , enfin aujourd'hui car un jour je vais devoir le faire*

"alors que veut tu faire?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite observation près du fleuve (pv xena)   petite observation près du fleuve (pv xena) - Page 3 Icon_minitime

petite observation près du fleuve (pv xena)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant